Revue sur les produits weleda

dimanche 14 septembre 2014


La 1 ère revue est arrivée!! Je vous dis tout ce que je pense sur la gamme weleda pour bébé que j'utilise pour ma fille.
Pour vous expliquer, je cherchais des produits simples où quand tu lis l'étiquette au dos tu puisses te dire ça va les noms ne sont pas à rallonges.

Je me suis intéressée à cette marque quand j'étais enceinte, et je voulais la tester pour me faire mon propre avis.
J'ai donc acheté l'huile de massage pour vergetures ( le nom barbare!!!!) et j'ai adoré, la texture n'est pas grasse une fois que tu as bien massé , le produit ne reste pas pendant des heures sur ta peau et surtout tu ne colles pas au drap! Surtout quand tu as un gros bidon, tu as déjà du mal à te tourner alors si en plus il faut décoller le drap, je vous raconte pas.

Bref, les mois défilaient et puis j'avais toujours rien acheté comme produits pour mon bébé , du coup je me suis penchée sur la question et sur les autres produits weleda.

Et aujourd'hui, je suis complètement convaincue de cette marque .
Le produit crème lavante Corps et cheveux est génial, ma petite a beaucoup de cheveux et ce produit ne lui graisse pas du tout ses cheveux.

J'ai pu comparer avec du safinelle ( j'adore l'odeur !) mais ce produit est une cata. Je lui lave les cheveux et quelques heures plus tard on dirait que je ne lui ai pas pris de bain depuis plusieurs jours.

Le lait corporel est également génial, pénètre bien dans la peau, ne colle pas , il sent bon et surtout ma petite adore les massages. !! Le seul hic c'est qu'il contient de l'alcool et je ne trouve pas cela top pour un tout petit.

La crème pour le visage est également bien, elle est facile d'application, pénètre bien et hydrate bien la peau.  Et surtout pas d'alcool , ni de paraben..
J'ai également testé la crème pour change qui elle est un peu plus épaisse mais qui hydrate bien.

Le seul bémol que je peux leur attribuer est l'odeur de leurs produits qui ont soit disant des parfums différents mais je ne vois pas de différences entre les gels douches, crème que ce soit pour adultes ou bébé. Mais que faut il privilégier tous les produits chimiques ou des produits sains??
Et également leur packaging qui a mon goût est un peu léger surtout pour le prix de ces produits.

Il me semble que ces produits sont fabriqués en France. Je ne suis pas chauvine mais je me dis ça peut être un plus.

J'espère que je vous aurai au moins convaincu de les tester. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Le lien du site weleda: www.weleda.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire