10 pulls de Noël Kitsch à souhait

mercredi 2 décembre 2015




Il vous dit quelque chose lui? Poke Bridget Jones ;)


Hey, je vous montre dans cet article ma sélection de pulls pour Noël. C'est le mois de toutes les fantaisies donc on peut tout se permettre!!

On sort les couleurs du placard, les pulls les plus Kitsch à souhait mais que l'on aime tant voir! Les Sapins, les paillettes, les couleurs, les lutins, les pulls jacquards, ils en existent pour tous les styles.


Ma sélection (Attention les yeux):
















































Si vous avez résisté à toutes ces couleurs! Je vous montre les stars qui les ont adoptés ;)



Miley Cyrus


Salma Hayek


Katy Perry lors de sa campagne pour H&M


Et vous? Etes vous tentés?

Toutes les illustrations de ce blog ne peuvent être utilisées à des fins commerciales






4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux premiers hihihi!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Oh le pull Asos (4eme) est trop joli avec un legging ça serai sympa !
    j'adore également celui de chez New Look il a l'air tout doudou est très sympa pour les fêtes :) des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis fan de ce genre de pull!! c'est tout doux et tout chaud!!

      Supprimer