Mon avis sur les thés KUSMI TEA

samedi 23 janvier 2016




Hey,

Aujourd'hui, j'ai envie de te parler Thé, et pas n'importe quelle marque, celle que l'on voit beaucoup en ce moment : KUSMI TEA.

En fervente consommatrice de thé, je ne te cache pas que je ne peux pas me passer de thé.
Tout y passe chez moi, les thés noirs, les earl grey, les russes, les détox, les rooibos et les tisanes. Moi qui déteste le café, je suis bien obligée d'avoir moi aussi ma boisson fétiche;) 





C'est tellement agréable surtout en hiver de boire sa tasse fumante au coin du feu. (Je sors, je n'ai pas de cheminée..) 

C'est donc avec un grand plaisir que je me rends dans mon magasin de thé favori et je craque sur ce coffret bien- être de la marque KUSMI TEA. Je vous dis tout ce qu'il a dans le ventre dans cet article.

(Crédit photo: KUSMI TEA)


Dans un premier temps, je dirais un grand bravo à la marque qui a su donner un côté chic et moderne à leurs thés. Mais également, un grand merci pour favoriser  le thé en vrac, qui à mon goût n'est pas assez présent dans nos magasins traditionnels. 


Je pense que l'on est nombreuses à aimer les couleurs acidulées de leurs boîtes qui faut le dire sont très réussies! En plus, ces boîtes s'empilent donc si tu n'as pas trop de place chez toi, c'est parfait pour ne pas surcharger ta cuisine. 



Ce coffret est composé de 5 thés différents: 

- BOOST: qui est un mélange de thé vert et d'épices

- BB DETOX: mélange de thé vert, pamplemousse, et maté

- SWEET LOVE: mélange d'épices, de guarana, et de réglisse

- DETOX : mélange de maté, thé vert et citronnelle

- BE COOL :mélange de plantes, réglisses, et de menthe


Mais alors, lequel je préfère! (SUSPENS) 




Sans hésiter, mes 2 préférés sont le BB DETOX et le DETOX, qui sont déjà pratiquement terminés.
Ces 2 thés sont à mon sens de belles découvertes et incontestablement, je rachèterais ces 2 variétés. 

Ils sont frais, pas trop fort, et très agréables à boire. C'est un vrai moment de bien - être lorsque je les bois. 




Les autres sont également bons mais moins à mon goût. 

En ce qui concerne, le prix de ce coffret qui est de 26, 50€ vendu avec un infuseur, je le trouve cependant un peu cher, surtout lorsque l'on voit la contenance de leur boîte (25g chacune) . En même temps, KUSMI TEA est positionné dans le thé de "luxe". 




Mais, si tu souhaites faire un cadeau sympa, je trouve que c'est une sacré occasion pour les faire découvrir à ton entourage. 

Alors, est ce que je vais le racheter ce coffret? je ne pense pas, car comme tu l'auras compris j'ai moins apprécié les 3 autres thés ( BOOST, SWEET LOVE, BE COOL). Je rachèterais plutôt mes 2 coups de coeur ( DETOX, et BB DETOX). En revanche, je suis prête à tester d'autres de leurs produits, car je n'ai pas dit mon dernier mot. 


Et toi, as tu déjà testé cette marque, et si oui? lequel as- tu préféré?

6 commentaires:

  1. J'adore cette marque de thé, j'ai acheté la box Jean Paul Gautier x Kusmi Tea et mon préféré est de loin "Prince Vladimir" un mélange d'épice, de thé noir, de pamplemousse et de vanille, un délice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas celui la mais avec du pamplemousse il a l'air top ;)

      Belle soirée à toi

      Supprimer
  2. Le prince Vladimir et le Anastasia sont trooop bon si on aime les thé noir mon préfère c'est le BB detox agrum ! Il y'a aussi les Løv organic qui se vende chez yeux qui sont troooop boooon surtout le Myrtille coco et le Love is beautiful ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note ;) j'ai aussi très envie de tester les lov organic ;) belle soirée

      Supprimer
  3. J'ai pu tester ce coffret et j'avais aussi beaucoup aimé le BE COOL mais devant le prix des grandes boîtes, je me suis tournée vers Lov Organic 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, leurs thés sont assez chers ;) j'ai bien envie des tester Lov organic aussi ;)

      Supprimer