Je découvre le site Carteland.com

mercredi 30 mars 2016



Hey,

Aujourd'hui, je te parle d'une belle découverte. "C'est le site Carteland.com." 

C'est un site, si tu ne connais pas où tu peux faire imprimer tes cartes de vœux, tes faire parts, tes photos . Mais également, des objets personnalisables tels que des magnets, marque-page, coque pour téléphone et bien d'autres choses encore.





J'ai été contacté par le site pour choisir un de leurs produits. J'ai donc choisi ce lot de magnets photos personnalisables "My paula pocket" avec ces messages tout doux.

Ce sont donc des magnets avec des messages. J'adore complètement ce type de phrase, et je trouve que cela est hyper sympa pour décorer ton frigo par exemple. Mais également, pour décorer des cadres magnétiques, si tu en as.

Ce lot de 12 cartes est donc composé de différents messages. Tu peux mettre le texte que tu souhaites ou bien intégrer les photos de ton choix.







J'ai choisi de garder les messages d'origine. Je les trouvais très adaptés à ma vie de maman!!! J'ai juste changé 2 messages pour y mettre ma marque de thé "Les jardins de Lee" ainsi que "All you need is tea".




J'avais un peu peur en revanche que la qualité ne soit pas top. Lorsque l'on change le texte, il y a un message qui apparaît afin de nous guider pour que le résultat soit le plus net possible. Et, mes doutes se sont envolés lors de la réception. Les 2 textes que j'avais changé sont aussi nets que les originaux.





Les cartes font 8,5 cm * 9,5cm. Tu peux également changer le fond de chaque carte et mettre la couleur que tu souhaites.







Je trouve que c'est une super idée de cadeau. Et moi qui ne sait jamais quoi offrir, je garde l'idée sous le coude.

Le prix est quand même carrément raisonnable : 14,90€ pour le lot.

Et toi, as tu déjà testé ce site?

4 commentaires:

  1. Oh mais le concept est vraiment trop trop cool :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial si on peut mettre le texte qu'on veut !! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est clair tu peux mettre ce que tu souhaites comme texte ;)

      Supprimer