Ma Wishlist Spéciale Mars

lundi 7 mars 2016




Hey,

Aujourd'hui je te fais part de ma wishlist du mois de mars.  Nous approchons à grand pas du printemps donc attention les yeux, les couleurs débarquent!!






Je fonds littéralement pour les fleurs en ce moment. J'ai sûrement hâte de voir les jardins, les parcs fleuris. C'est vraiment agréable de se balader et d'humer tous les parfums de chaque fleurs. Alors, je te rassure, je vais pas sentir mon écharpe toute la journée, quoi que avec un bon parfum de printemps, j'en suis capable!!








Je suis une grande fan des horloges! Si je pouvais j'en accrocherais partout chez moi. Il est vrai que je les regarde jamais. C'est le syndrome de "la montre au poignet". Je pense qu'on est nombreuses à se dire: il me faut une montre et au final tu regardes l'heure toujours sur ton téléphone!!! Donc oui, cette horloge se ferait bien une petite place chez moi, même sans pile!!!










Je craque littéralement pour ce Mug de chez Maison du Monde. Il est juste parfait et très abordable. 









Oui, j'aime les fleurs! Je te rappelle que je suis fleuriste à la base donc j'aime les regarder. Ce set apéritif est un peu Kitsch je te l'accorde.  Il est juste parfait pour recommencer les "apéros d'été". C'est quoi ça? Tu sais les apéros que tu prends sur ta terrasse le soir en regardant le coucher de Soleil;)











J'arrive un peu après la guerre comme on dit. Je pense que ce shampoing tu en as beaucoup entendu parler. Et je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester. Donc oui, je le mets avec grand plaisir sur cet whislist!!









C'est la nouveauté de la marque "Les tendances d'Emma". Cette serviette "cheveux colorés" te  rendra heureuse. Si tu es une adepte des colorations maisons, tu en as sans doute marre de tâcher toutes tes serviettes!! Elle est en Bambou et est ultra absorbante. Elle permet un séchage express des cheveux. Elle est idéale si tu utilises des produits naturels qui peuvent dégorger.




Je n'ai pas encore acquis de Rouge à lèvres de cette marque. Et comment dire le prix est vraiment très doux!! Alors je dis OUI aux maquillages Bios à petit prix. 






J'en ai entendu énormément parlé de ce baume déodorant. Tu vas te dire, la fille met un déo sur sa whsilist! En effet, elle est vraiment bizarre. Ce baume déodorant est une petite merveille! Vive les déos 100% naturel, et sans pierre d'alun.





Quoi de mieux que de finir cet liste avec un vernis de la marque Kure Bazaar. Ce rose est juste à tomber!!



J'espère que cet article t'aura plu;)

A très vite


10 commentaires:

  1. Hello! Belle wishlist, le mug est magnifique =) coup de coeur ! Moi qui suis à mango je peux te dire que l'écharpe est aussi belle en vraie qu'en photo! C'est parfait pour les beaux jours! ! Il y en a d'ailleurs pas mal de vraiment jolies ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah oui?? je vais peut être craquer alors!!! Belle journée à toi

      Supprimer
  2. Hello! Belle wishlist, le mug est magnifique =) coup de coeur ! Moi qui suis à mango je peux te dire que l'écharpe est aussi belle en vraie qu'en photo! C'est parfait pour les beaux jours! ! Il y en a d'ailleurs pas mal de vraiment jolies ! Et le shampooibg en forme de canelé c trop mignon !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup ;) oui je craque sur le mug complètement ,)

      Belle journée à toi

      Supprimer
  3. Oh je craque complètement pour l'horloge :o ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je valide beaucoup de tes choix : le déo est une pure merveille, le shampooing Lamazuna est top même si je préfère le déo solide. Les rouges à lèvres Avril sont extra (mais mon petit doigt me dit que d'ici quelques mois .....) et j'adoooooooore le mug Maison du Monde.
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui!!! J'ai hâte d'être d'ici quelques mois pour voir tout ça!!! Gros bisous à toi

      Supprimer
  5. Je n'ai pas encore testé les rouges à lèvres avril mais j'ai testé les crayons à lèvres et ils sont tops ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool ça! tu n'es pas la seule à aimer!! Je sens que je vais craquer!! (grrr)

      Supprimer