Surprise: Les jardins de Lee

mardi 11 avril 2017


Hey,

Aujourd'hui, je te retrouve pour un article très particulier.

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu l'auras sans doute compris, il y a quelque chose qui se trame depuis quelques semaines!!



Etant une amatrice de thé depuis de nombreuses années, c'est avec une immense joie que je t'annonce que je viens de créer ma propre marque naturelle et écologique "Les jardins de Lee".




Tout d'abord, d'où vient ce nom:

"Lee" tu l'auras sans doute compris si tu regardes mon adresse de blog, c'est mon "pseudo".

"Les jardins" sont un petit clin d'oeil à mon ancien métier: La fleur;)



Ensuite, tu vas sûrement te dire pourquoi avoir créer un eshop? je vais donc t'avouer un secret, c'est un de mes rêves depuis de nombreuses années. 

De plus, je voulais concilier ma vie de famille et ma vie professionnelle. C'est à dire que je voulais être le plus disponible pour ma fille en adaptant mes horaires de travail.




J'ai donc choisi de créer ma propre marque de thé car je suis une amoureuse inconditionnelle de ses saveurs fruitées, et exotiques. J'aime particulièrement me retrouver sous mon plaid devant un bon film avec ma tasse fumante. J'ai l'impression quelque part de m'évader, de m'échapper quelques minutes. 

Pourquoi du b**/naturel ? Je suis une fervente consommatrice de bio depuis quelques années au niveau alimentaire. Je ne me voyais pas proposer autre chose comme gamme de produits à mes clients. 


"Les jardins de Lee" c'est pour le moment 3 thés et 2 tisanes.

Les thés







"Sous les tropiques" te fera succomber avec ces notes fruitées grâce aux morceaux de mangue.
C'est donc une invitation à voyager "sous les tropiques"

Thé noir Assam*, Inde du Sud*, Darjeeling vert*, Thé blanc Pai Mu tan*, arôme naturel, fleurs de souci*, fleurs de bleuet*, morceaux de mangue*, baies d'aronia*

*issu de l'agriculture naturelle







Ce thé est une invitation à se balader un matin dans un jardin fleuri en profitant des richesses florales de ce dernier.

Thé vert de Chine Sencha*, morceaux de datte (datte/farine de riz)*, arôme naturel, pétales de rose*, fleurs d'immortelle*

* issu de l'agriculture naturelle





Ce thé est idéal à déguster un matin, en restant bien au chaud sous la couette.

Thé vert de Chine Sencha*, thé blanc Pai Mu tan*, souci*, arôme naturel, fleurs de bleuet*, pétales de rose*.

* issu de l'agriculture naturelle

Les tisanes










"Un soir en Provence" sera idéal à boire un soir sous ton plaid. Tu y retrouveras toutes les saveurs de Provence tel que le romarin, l'olivier, le thym et la lavande

Citronelle*, bâtons de cannelle*, feuilles de verveine entière*, romarin*, feuilles d'olivier*, thym*, arôme naturel, fleurs de lavande*, tilleul*

* issu de l'agriculture naturelle




"Les fruits en folie" est une de mes tisanes préférées. Je ne me lasse pas d'ouvrir le sachet pour y sentir tout ce condensé de fruits.  Toutes ces saveurs sauront ravir ton palais.


Morceaux de coing*, morceaux de datte* (datte, farine de riz)*, morceaux de pomme*, morceaux de figue (figue, farine de riz)*, raisin*, écorces d'orange*, arôme naturel, graines de grenade*, cardamome*, baies de goji*, tranches de fraises*, aronia*, fleurs de bleuet rouge*, fleurs de lavande*, fleurs de souci*, fleurs de mauve*, pétales de rose*, fleurs de sureau*, fleurs d'immortelle*

*issu de l'agriculture naturelle



Tu trouveras également sur mon eshop des sacs en tissus que j'ai moi- même confectionné.

Pourquoi des sacs en tissu? Tout simplement car lorsque je fais mes courses, je rachète souvent des sacs en plastiques. Je me suis donc dis qu'il fallait que je remédie à cela. Je peux donc tranquillement me rendre au rayon vrac de mon épicerie bio en utilisant ces sacs en tissu.

Tu trouveras différents modèles:















Je te laisse découvrir mon eshop par ICI 

N'hésite pas à me laisser un commentaire


A très vite

8 commentaires:

  1. Félicitations ma belle! C'est une super aventure! Je te souhaite plein de réussite!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ma belle pour ce beau projet !

    RépondreSupprimer
  3. coucou, tu m'avais dit que tu choisissais les emballages, mais en fait, c'est toi qui achètes les thés, les fruits et tu fais tes propres compositions c'est bien ça ? C'est une super idée !! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je choisis les assemblages ;) je choisis des saveurs que j'aime mais je ne les compose pas moi même;) Merci

      Supprimer
  4. Un grand bravo ma belle pour ce super projet je suis ravie pour toi vraiment <3
    c'est une chouette idée, je file voir ton site ! des bisous <3

    RépondreSupprimer