Les crèmes Marilou BIO

vendredi 1 avril 2016




Hey,

Aujourd'hui, je te retrouve pour te parler des crèmes pour le visage de la marque Marilou Bio.




J'ai acheté ce coffret qui contenait 3 crèmes pour le visage, et un gel douche aux agrumes.

J'ai été agréablement surprise par le prix qui est mini ! J'ai eu ce coffret pour 9 € dans mon magasin bio. C'était les soldes j'en bien évidemment profité;)

"Cette marque veut démocratiser les produits bio, souvent perçus comme trop chers ou réservés à une élite. Leur but est de rendre la cosmétique bio accessible à toutes les femmes."


Ce coffret est composé d' une crème de nuit pour le visage, d' une crème anti-rides, et d'une crème de jour et également d'un gel douche.

C'est la première fois que j'utilisais les produits de cette marque.



Commençons par le gel douche?

J'ai un peu de mal avec les senteurs "agrumes " dans les gels douches en général. Mais là pour le coup, j'ai trouvé que celui ci sentait super bon!! Cela donne un côté tonique à la douche et j'adore!

Il n'assèche pas la peau grâce à la présence d'aloé vera. Que demander de plus !!

Sa contenance est de 150 ml, C'est un peu petit en revanche pour un gel douche. Si tu me suis depuis un moment, tu sais que j'aime les grands format. Celui là est vite épuisé!!

Son prix est de 5,70€. Je te l'accorde c'est assez cher par rapport à la contenance.




Les crèmes Marilou BIO:

J'ai testé celle de jour et de nuit. La crème "anti-rides " je l'ai donné à ma maman qui va te donner un avis aussi ;) Non je ne trouve pas que ma mère est ridée!! lol  Elle avait juste terminé la sienne, je lui ai donc donné celle la afin qu'elle la teste ;)


La crème de jour est composée d'aloé vera bio, d'huile de jojoba bio et de beurre de karité bio.

Elle est assez fluide, et j'aime son petit format.(30ml) Contrairement aux gels douches, je trouve qu'il est important de changer régulièrement sa crème pour le visage? Pourquoi tu vas te dire? Tout simplement car ma peau en l'occurrence change en fonction des saisons, et des périodes du mois ;) L'été elle est plus grasse que l'hiver...

Son prix est de 3,75€ et je trouve qu'il est très abordable pour du "bio".






La crème de nuit est composée quant à elle  d'aloé vera bio, de cire d'abeille bio, d'huile de jojoba bio, et d'huile d'avocat bio.

Son  toucher est beaucoup plus épais mais il est idéal pour une crème de nuit.
Son prix est également de 3,75€.

 Je suis conquise autant par celle de nuit que par celle de jour.


La crème de anti-rides est composée d'huile de tournesol bio, de beurre de karité bio, d'eau florale d'oranger et d'extrait de bourgeon hêtre bio.

L'avis de maman est très positif. Bien évidemment, cette crème ne t'enlèvera pas les rides. A quand une crème miracle d'ailleurs?? En revanche, elle hydrate en profondeur. Elle laisse une sensation très agréable sur la peau et elle ne colle pas.

Son prix est de 4 euros.

Ma maman qui est très convaincu a d'ailleurs craqué pour la crème de nuit ;)

J'espère que cet article t'aura plu;)

As tu déjà testé cette marque? et si oui, qu'en as tu pensé?

A très vite 

4 commentaires:

  1. Cette marque ne paie pas de mine mais elle est géniale! J'ai testé un gel douche en petit format et j'avais bien aimé. Ton avis conforte le mien. Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord! je l'aime beaucoup ;) bisous

      Supprimer
  2. Hello,
    Merci pour ta revue qui nous permet d'avoir un avis du généralisé. Comme je te le disais, j'attend de finir mes autres crèmes pour commencer celle de jour. J'espère voir le même avis que toi :).
    C'est vrai que c'est une marque dont je ne me serais pas dirigée si je ne l'avais pas reçu en cadeau dans mon colis. Affaire à suivre
    Bien à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai hâte d'avoir ton avis car j'ai entendu beaucoup de choses négatives ou positives;)

      Bon week-end à toi

      Supprimer