Les nouveautés "LES JARDINS DE LEE"

samedi 30 avril 2016


Hey,

Aujourd'hui je te retrouve pour te présenter les nouveautés de la marque " Les Jardins de Lee". Ce n'est pas n'importe quelle marque, c'est la mienne ;)

Si tu n'as pas suivi mes aventures, je viens de créer ma marque de thé naturel il y a maintenant 2 mois. ( ICI)



"Les Jardins de Lee" c'était 3 thés et 2 tisanes. 

"Les jardins de Lee" c'est maintenant 5 thés, 2 tisanes, et 1 Rooibos 



C'est grâce à vous, que la famille s'agrandit et je vous en remercie infiniment!!

Je vous présente de ce pas les petits nouveaux.








Comme son nom l'indique, "un été en Bikini" est un thé détox pour se préparer avant l'été.

Prépare donc ton maillot de bain;)

Ce thé est composé: Rooibos naturel *, Maté vert*, citronnelle*, thé vert de Chine Sencha*, thé blanc Pai Mu tan*, arôme naturel, fleurs de bleuet*, pêche*, baies de goji*, feuilles d'olivier*

* issu de l'agriculture naturelle






Tu le retrouveras en sachet de 50g et en édition limitée. Il ne sera disponible que cet été ;)









Ce thé, je l'aime beaucoup, et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi! Il me fait voyager le temps d'un instant et me fait découvrir toutes les saveurs orientales en une tasse bien chaude.

Il est composé de: Thé vert de Chine Sencha*, menthe poivrée*, thé vert China Gunpowder*, thé blanc Pai Mu tan*, thé vert Darjeeling OP*, China Jasmine Dragon pearls*, pétales de rose*, poivre rose*, arôme naturel

* issu de l'agriculture naturelle

Tu le trouveras en sachet de 60g sur mon Eshop.







Ce nom m'a beaucoup amusé quand je l'ai choisi. Tu Trouveras dans celui-ci des morceaux de fraises. 

Il est composé de : Rooibos naturel*, arôme naturel, fraise*, framboise*, feuilles de mûre*

* issu de l'agriculture naturelle




Ce Rooibos est disponible en sachet de 60g sur mon eshop.


Et toi, lequel as tu envie de tester?

A très vite

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je pense tester ton nouveau thé detox très bientôt =)
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Oh de jolis sachets et des thés qui m'ont l'air délicieux, qui me tentent beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais pas te dire le contraire ;) A très vite

      Supprimer
  3. Le thé Une ballade dans les bois a l'air vraiment bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très doux et agréable à boire toute la journée ;)

      Supprimer