WISHLIST DU MOIS DE MAI

dimanche 1 mai 2016



Hey,

Aujourd'hui, je te retrouve pour une wishlist pour le mois de Mai. Je n'en ai pas fais pour le mois d' Avril!! grrr je suis incorrigible. Je me rattrape dans celle ci ;)



L'huile sèche Pour le corps au Monoï BIO

Pour ce mois qui démarre, j'ai envie de soleil et qui dit soleil dit Monoï.

On connaît tous l'huile sèche que l'on applique sur les cheveux et sur la peau dès que le soleil perce. En ce moment, je suis plus près du ciré jaune que de l'huile au Monoï. 

J'ai découvert cette huile pour le corps de la marque emma noel qui est à base d'huile de sésame et de monoï. 

Elle est bio et équitable. C'est ça qui me donne envie de la tester ;)


Tu pourras retrouver toutes les informations (ICI)



Le gommage corps anti-stress Les Fleurs de BACH

Quoi de mieux pour moi qu'un bon gommage anti- stress. Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dedans pour qu'il soit "déstressant" mais rien que pour cela j'ai envie de le tester. 

Il est formulé à base de 7 fleurs de Bach aux propriétés anti-stress. (Aigremoine, Chêne, Impatiente, Marronnier blanc, Pin, Pommier sauvage, Verveine)



Tu pourras le retrouver ICI



Le Soin repulpant Absolution


J'avais déjà eu l'occasion de tester un produit de leur gamme. J'avais été complètement conquise d'ailleurs. Je ne peux que le mettre sur cette liste ;)


Tu pourras le retrouver ICI


BB crème Melvita Nectar de Roses

Dès que les beaux jours, j'oublie les fonds de teint trop couvrant... J'opte donc pour une BB crème beaucoup plus légère. Rien que le nom de celle ci me donne envie de m'y plonger. 

Le petit plus que j'aime: Son SPF de 15;)



Tu pourras la retrouver ICI


Le Savon Clémence et Vivien : LE SUISSE

J'ai eu l'occasion de tester leur déodorant que je trouve juste génial! Moi qui adore les savons, ceux là me font de l'oeil depuis un moment. Leurs prix sont très abordables en plus ;)


Tu pourras les retrouver ICI



                         Le grand livre de l'Aromathérapie


Ce livre, je t'en ai déjà parlé sur Youtube et sur Snapchat. C'est un condensé de tous les livres qu'Aroma Zone a pu sortir. Le prix de 15 euros est très abordable!! Je le veux!! 



Tu pourras les retrouver ICI


Les BIGOUDIS FLEXIBLES


Non, ce ne sont pas les boudins pour aller à la piscine!! Ceux là vont te servir à te faire de jolies boucles sans chaleur. 

Tu pourras les retrouver ICI




Le KARDOUNE

Je te l'accorde, j'arrive un peu après la guerre. Si tu ne connais pas cet engin, c'est un Kardoune. Cela te permet de lisser tes cheveux sans utiliser de fer à lisser ou de sèche cheveux. 

Tu pourras le retrouver ICI
J'espère que cette Wishlist t'aura plu;) 
A très vite 

4 commentaires:

  1. Très belle wishlist, en particulier l'huile au monoï, j'aime tellement cette odeur :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que te conseiller le savon Clémence& Vivien :D Je les adores <3 Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais bientôt craquer ;) bisousss

      Supprimer