Découverte BOX TAMFLO

mardi 24 mai 2016





Aujourd'hui, je te retrouve pour te parler d'une BOX:  La TAMFLO

Cette box est conçue pour "l'intimité féminine". Donc messieurs cet article n'est pas pour vous ;)

C'est une très belle découverte pour ma part. Je connaissais de nom cette box, et j'ai eu le bonheur de pouvoir la découvrir.






" Simplifions les règles"


Le concept:

Tamflo est donc une box mensuel remplie de protections intimes mais également de produits qui pourront nous réconforter pendant ce moment pas très agréable.


" -Simplifier vos règles en vous livrant chaque mois, des tampons, serviettes et protège-slips de votre choix.

- Proposer des produits d'hygiène en coton 100% bio pour mieux protéger votre corps

- Faire découvrir 4 produits bio et artisanaux tous les mois "





La box ne propose que des protections bio. En effet, la créatrice apporte une très grande importance à apporter des produits de qualité à ses clientes. "Il n'existe aucune régulation imposant aux sociétés industrielles de divulguer la composition intégrale des tampons, serviettes et protège-slips". 

"C'est pour protéger le corps des femmes et lutter contre toute forme de pollution que nous avons choisi des produits d'hygiène féminine en coton biologique.

Le coton certifié biologique garantit un vrai respect du corps de la femme. Les produits ne contiennent ni chlore, ni plastique, et sont composés uniquement de matériaux biodégradables."

Personnellement, j'aime beaucoup l'optique de cette box. Nous polluons quand même énormément à cause de nos vilaines règles. Si nous pouvions toutes utiliser des protections biodégradables comme celles-ci , ce seraient le pied!!




La box est  adaptée à la durée de vos règles.

 Il existe donc 3 formules :

- Light flo (pour les règles de 2 à 3 jours) 19,95€
- Regular flo (pour les règles de 4 à 5 jours) 21,95€
- Super flo ( pour les règles de 6 à 7 jours) 23,95€



J'ai choisi donc la regular flo. Elle est composée de 16 produits que vous choisissez. Et oui!! Cela ne s'arrête pas seulement au choix du "flux".

Vous avez donc le choix entre serviettes, tampons sans ou avec applicateurs, ou protèges slips. 

Et vous pouvez choisir entre 2 marques ORGANYC ou NATRACARE.

Pour ma part, j'ai choisi les 2 marques car je n'avais encore pas eu l'occasion de les tester.


Voici, ce que contenait ma box:


-5 tampons de la marque NATRACARE





-5 tampons de la marque ORGANYC





-3 protèges slips de la marque NATRACARE




-3 protège slips de la marque ORGANYC





-Un lot de tisane "Bedtime" de chez YOGITEA




J'ai pu tester ces tisanes. Moi qui avait énormément entendu parler de cette marque, j'étais très contente de pouvoir les goûter. Tu te douteras que j'adore le thé et les tisanes en tout genre n'est ce pas!! Cette tisane est douce et très adaptée au soir. J'aime beaucoup



-Un beurre de Karité (10ml) de chez INSTITUT KARITE




-Une tablette de chocolat noir Bio BERNARD CASTELAIN




Je ne te cache pas que je ne suis à la base pas une grande fan de chocolat noir. Non pas que je n'aime pas le chocolat, j'en raffole mais je trouve ce dernier toujours un peu amer. Celui là, était divin!!Je dis bien "était" car il est dans mon ventre!!  Je crois que je n'ai jamais mangé du chocolat noir aussi bon. J'ai même noté le nom pour en racheter.



-Un gel douche liquide " Savon de Provence" THEOPHILE BERTHON



L'idée est vraiment bien d'avoir ce genre de produits dans une box. J'ai pu déjà tester ce produit et j'ai beaucoup aimé son odeur. Elle est très fraîche. Ce produit n'agresse pas la peau et la laisse toute douce.



TOP ou FLOP?

Je suis très surprise par le contenu de cette box. J'adhère complètement au concept. C'est loin d'être une partie de plaisir pour nous mesdames. Je trouve que cela donne une  image plus positive à "nos fins de cycles". Qui n'aime pas recevoir une box dans sa boîte aux lettres sans connaître son véritable contenu.

De plus, je vous avais déjà dis dans un précédent article que j'ai des règles irrégulières. C'est donc très difficile de prévoir et je vous avoue que la plupart du temps j'oublie qu'elles doivent arriver. Qui n'est jamais allé en catastrophe acheter des tampons ou des serviettes?

Cette box est donc parfaite! Plus besoin de me soucier de savoir si j'ai tout ce qu'il me faut dans mon placard ;) Elle arrivent directement dans ma boîte aux lettres.

Tu pourras trouver toutes les infos nécessaires sur leur site : ICI



Tu veux commander ? Avec le code promo: AURELIELEEE bénéficie de 30% de réduction sur ta première box.

8 commentaires:

  1. Je trouve le concept très sympa, ça change, c'est plutôt chouette de recevoir des produits d'hygiène intime ! perso je suis réglé comme une pendule :D mais je suis toujours en panne ça c'est vrai haha
    la tablette de chocolat noir fait envie, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord. ça me rassure je ne suis pas la seule à oublier ;) Gros bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le concept de cette box, c'est hyper chouette et original !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    J'ai également eu la chance de pouvoir tester cette box et je suis d'accord avec toi le concept est vraiment extra :)
    Elle est complète, saine et permet de nous faciliter cette dure période !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,oui je suis bien d'accord ;) bisous

      Supprimer
  4. C'est un chouette concept qui mérite qu'on s'y attarde !

    RépondreSupprimer