Découverte de la box my pocket makeup

vendredi 27 mai 2016



Hey,

Aujourd'hui je te retrouve pour te parler de la box MY POCKET MAKEUP.

C'est donc une nouvelle box 100% makeup. Tu as bien entendu, dans cette box il n'y a que des produits maquillages. Enfin!! Merci à Cécile qui a su écouter les déceptions de chacune lors de l'ouverture des box.

J'ai eu la chance de pouvoir participer à ce projet en réalisant les pochettes. C'est donc avec un grand honneur que je te présente le projet de Cécile.







La personne qui se cache derrière ce très beau projet est une personne que j'aime beaucoup!! Très investie et passionnée par ce qu'elle fait, elle a su passer d'un projet imaginaire à un projet réel. C'est un très bel exemple pour chacune d'entre nous.

Cécile est une grande passionnée de maquillages. Elle a eu un déclic lorsqu'elle s'est rendue compte qu'il lui manquait toujours quelque chose dans les box: Le MAKEUP!

Elle s'est donc lancée dans ce très beau projet et My pochet makeup a vu le jour.

Si tu ne connais pas son blog, c'est par ICI




La box arrive tous les 2 mois dans la boîte aux lettres. Elle est composée uniquement et je dis bien uniquement de produits Full size. Si ton anglais est très proche du mien, "Full size" signifie "grands formats". 

" My pocket makeup est une invasion de beauté, de douceur, et de surprises".

L'avantage de cette box, c'est que grâce à son blog, cécile peut tester différents produits. Ce sera donc uniquement des produits qu'elle aime qui seront présents dans chaque édition.

Il existe 4 formules:

- Achat sans abonnement : 22,50€
- Abonnement sans engagement : 21,90€
- Abonnement de 6 mois : 62,70€ (la box sera au prix de 20,90€)
- Abonnement annuel: 119, 40€ (la box sera au prix de 19,90€)



C'est donc la première édition qui s'intitule "it's me" (c'est moi, au cas où^^)

Tu l'auras je pense compris à travers ce titre évocateur, "it's me" est le condensé des coups de coeur de cécile. Ce sont des produits qu'elle aime particulièrement utiliser.




- Une BB crème de la marque AKANE




J'ai déjà pu tester certains produits de la marque AKANE, et j'ai juste adoré ces produits. Si d'ailleurs, tu n'as pas eu l'occasion de le faire ou si tu hésites, tu peux y aller les yeux fermés. Si tu souhaites revoir ma revue sur les crèmes AKANE, c'est ICI. 

Les produits de la marque AKANE sont réalisés à base de pommes qui proviennent de Corrèze.

Cette BB crème est certifiée BIO et ça j'adore!!

J'ai donc ni une, ni deux, pu tester cette crème. La texture est très légère et fondante. Elle est ultra facile à appliquer et elle glisse sur la peau. J'ai déjà utilisé des BB crèmes qui collent et qui s'appliquent très mal. Celle ci est parfaite!!

De plus, j'adore le rendu sur ma peau. J'étais déjà très déçue en général des fonds de teint que je pouvais utiliser. Cette crème est couvrante mais pas trop!! Elle lisse la peau et la sublime.

C'est un réel coup de coeur.

Sa contenance est de 30ml et son prix est de 15,95€



- Un Blush Rose Gold SLEEK




Depuis le temps, que j'entends parler de cette marque, j'étais juste ravie de la retrouver dans la box. 

La couleur est divine, et juste parfaite pour ma couleur de peau. Il faut croire que cette box était faite pour moi!! N'est ce pas ;)



Sa teinte est rosée associée à des nacres dorées. J'aime beaucoup le rendu avec !! 

Son prix est de 5,50€.




- Un RAL matte pigment gloss L.A.GIRLS





Ce rouge à lèvres liquide de la marque L.A.GIRLS est un joli rose parfait pour l'été qui arrive.

Sa tenue est très longue!! J'ai eu beaucoup de mal à l'enlever tellement il tient bien ;)

 Son prix est de 5,90€




- Un vernis à ongles ELLISANCE PARIS




La teinte de ce vernis est la teinte SMOKEY n°9. J'adore juste la couleur!! 


Son prix est de 6,70€ .





Dans la box, comme annoncé, se trouve 2 surprises:


- Des boucles d'oreilles de la marque "La fée qui frippe".



J'ai juste adoré quand je les ai vu. Je suis une grande fan de boucles d'oreilles fines et élégantes comme celles ci. J'adore l'association du marbre et du doré. Depuis que je les ai reçu, je ne les quitte plus.





Elles sont au prix de 4,30€.



- Un bloc notes " Once upon a time" de chez Beauté futée



J'adore l'idée de ce bloc notes!! Moi qui suit toujours en train de noter des choses à droite et à gauche. En plus j'adore la couverture!!

Ce bloc provient de chez beauté futée. C'est une plateforme où l'on peut retrouver des produits de beauté, accessoires ou vêtements neufs ou d'occasions. Mais c'est aussi, un magazine, où vous pourrez retrouver des infos beauté, mode...


- La pochette " Les Jardins de Lee"



Comme tu l'auras compris plus haut, cette pochette je l'ai réalisé de mes petites mains. 

Tu pourras d'ailleurs bientôt les retrouver sur mon eshop : ICI


Ma vidéo UNBOXING sur cette box :





Et toi, connais tu cette box?

10 commentaires:

  1. Coucou! Super article :D Merciiiii pour tes compliments ma bichette <3
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Cette box est carrément trop trop géniale :D <3

    RépondreSupprimer
  3. Très bel article ma belle =)
    J'ai adoré cette première édition, vivement la prochaine :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui j'ai hâte de voir la prochaine aussi ;)

      Supprimer
  4. Comme tu le sais, je l'adore cette petite box :) que de chouettes produits que je voulais tester depuis un certain temps notamment le blush et la bb crème que je trouve top :) Les boucles sont hyper belles !! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis tout à fait d'accord ! Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    J'ai eu la chance de recevoir cette box que je trouve trop génial !
    Je suis tellement fière de Cecile qui a eu le courage de se lancer et les résultats sont bien la !
    J'ai eu un gros coup de coeur pour la BB crème et pour la couleur du blush je n'arrête pas de l'utiliser ☺
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui je suis bien d'accord c'est un très beau projet que nous a crée Cécile ;) Belle journée bisous

      Supprimer