Découverte de la Marque Max and me oils

mercredi 18 mai 2016



Aujourd'hui je te retrouve pour te parler de la marque "Max and me oils".

Petit laïus de la marque:

"Une histoire d'amour au-delà de la beauté"

C'est un couple "Tanja et max" à l'origine de la marque. C'est grâce à leurs nombreux voyages que leur est venue l'idée de créer une marque à leur image. Ils cherchaient à transmettre leur découvertes et leurs savoirs.

A l'origine ils avaient la volonté de créer quelque chose ensemble, qui leur ressemblait, qui partageait leur conviction. "Max and me" c'est une gamme de soins pour la peau aussi bien pour le visage que pour le corps.

Max, un des créateurs de la marque, a su apporter avec son esprit d'entreprise, "la structure de la marque"la plus éthique possible. Son but premier est de respecter la nature et l'individu.

Tanja, quant à elle, est une grande amoureuse des plantes. Avec son talent créatif et son savoir sur les plantes, elle compose des produits uniques et merveilleux. C'est une adepte de l'aromathérapie.
Elle a été formé en Kinésiologie, ce qui lui a permis de développer beaucoup de talents. Ses voyages avec Max l'ont mis en contact avec les pratiques de guérison des peuples autochtones. Elle a été également inspiré par de nombreux rituels de beauté à travers le monde.



La marque se compose donc de produits pour le corps ainsi que pour le visage.

J'ai reçu plusieurs produits de la marque:

-"Circle of protection"
- "I am the light"
- "Enchanted"
-" Purity & grace"





" Circle of protection"

Ce mélange d'huiles fonctionne pour tous les type de peau. Ce produit va donc nourrir votre peau en profondeur tout en laissant un délicieux parfum. J'aime beaucoup l'effet qu'elle a sur la peau. Mais l'odeur, je crois que j'en suis tombée amoureuse. Il hydrate complètement ma peau et ne laisse pas d'aspect gras. C'est toujours un peu stressant avec des produits à base d'huile.

La marque insiste sur le fait que leurs produits procurent une sensation de bien être, de plénitude. Personnellement, j'aime beaucoup tester ce genre de choses. J'ai l'impression de m'apaiser quelques minutes. "Ce sont des moments de bonheur".







Ingrédients:

Argania spinosa Huile de noyau*, marula Huile de noyau **, Rosa moschata Seed Oil *, Michelia alba Huile Fleur, manuka huile **, Pelargonium graveolens Huile, Jasminum sambac Fleur Extrakt *, Litsea cubeba Fruit Oil *, Vetiveria zizanoides Extrakt *, Abies alba huile de feuille ***, alcool benzylique , benzoate de benzyle , citral , citronellol , Geraniol , Limonene , Linalool

* culture biologique certifiée
** sauvage conçu
*** culture sauvage biologique

Comme tu pourras le voir, la composition est hyper clean, et les huiles sont pressées à froid.




"I am the light"


C'est donc une huile conçue pour le visage qui illumine la peau fatiguée et enlève les traces du temps!! Le produit parfait quand on s'approche de la trentaine! ( Je commence à avoir des rides!! Oui Oui).
Cette huile pour le visage hydrate la peau grâce aux nombreuses huiles présentes: Argan, marula, rose sauvage, grenade...
 L'odeur est enivrante avec la présence de lotus rose, de jasmin, de néroli, et de sapin blanc.


Ingrédients:

Argania Spinosa Kernel Oil *, Rosa Moschata Seed Oil *, marula Huile de noyau *, Hypericum perforatum huile *, Olea Europaea Fruit Oil, Malus sylvestris Flower Extrait , Punica Granatum Seed Oil *, Macadamia ternifolia Seed Oil *, huile de fleur de Rosa Damascena *, Jasminum Sambac Flower Extract *, extrait de Nelubum Speciosium Fleur, Citrus aurantium Fleur Extrait *, Picea Mariana huile , Cyperus Scariosus racine huile , extrait de Plumeria Alba Fleur, alcool benzylique , benzyl benzoate , benzyl salicylate , citral , citronellol , eugénol , farnésol , Geraniol , Limonene , Linalool , Tocopherol 

* culture biologique certifiée







" Enchanted"


Ce produit est valable pour tous les types de peau. Toujours dans le but de nourrir votre peau en profondeur et de la sublimer, ce mélange d'huiles est composé: Argan, Marula, rose sauvage, de grenade, d'onagre.. Il régénère la peau, la nourrit et apaise lorsqu'elle est plus sensible.

J'aime beaucoup le délicieux parfum de ce produit. Il laisse ma peau toute douce!! J'adore

Ingrédients:

Argania spinosa Huile de noyau *, Rosa moschata Seed Oil *, marula Huile de noyau **, Oenothera biennis huile *, Macadamia ternifolia Seed Oil *, Punica granatum Seed Oil *, Rosa damascena Oil Flower *, Jasminum sambac Flower Extract *, Lavendula angustifolia Herb huile **, Santalum album Oil ***, Michelia Extrait champaca, ylang-ylang huile Fleur *, extrait de Plumeria alba Fleur, alcool benzénique ****, benzyl benzoate ****, benzyl salicylate ****, citral****, citronella ****, eugénol****, farnésol ****, Geraniol ****, isoeugenol ****, Limonene ****, Linalool ****, Tocopherol


* culture biologique certifiée
** production sauvage
*** culture sauvage biologique
**** provenant d'huiles essentielles






"Purity & grace"


C'est donc une huile démaquillante  pour le visage. Elle nettoie la peau en douceur. Elle lisse la peau comme de la soie!!

Ce soin convient à tous les types de peau et est particulièrement efficace contre les mauvais mines.

Vous pouvez l'appliquer le matin et le soir afin de nettoyer votre peau. Pour permettre à la peau de se régénérer, il suffit d'effectuer de légers massages du bout des doigts. Cela va permettre de faire pénétrer l'huile en douceur  et stimuler la circulation.

Ingrédients:

Prunus armeniaca Huile de noyau *, marula Huile de noyau **, Calophyllum inophyllum Seed Oil *, noyau d'abricot Polyglyceryl6 Esters ***, Sesamum indicum oil *, Hippophae rhamnoides huile*, Citrus aurantium Flower Extract *, Lavendula angustifolia Herb Oil **, hysope decumbens , Cedrus atlantica , Juniperus communis nana oil, citronellol , farnésol 5, Geraniol , Limonene , Linalool 

* Culture biologique contrôlée
** production sauvage
*** fabriqués à partir d'ingrédients biologiques






Top ou Flop?

Je suis vraiment conquise par ces produits qui sont de qualité. Ils sentent  très bons, hydratent vraiment bien  la peau. Leur emballage est en plus très original et peu commun.

J'aime beaucoup l'approche des créateurs sur leurs produits. Ils essaient de transmettre "un moment de détente" unique chez soi.

J'espère que cet article t'aura plu

Et toi? As tu déjà testé?

A très vite



4 commentaires:

  1. Hello ma jolie Aurélie !

    Tes petits produits ont vraiment l'air sympas. J'ai bien envie de tester tout ça du coup ! Et puis, les packaging sont super réussis !

    Gros bisous et à bientôt !

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      oui ils sont vraiment bien! J'ai vraiment adoré l'odeur!!

      Gros bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les packagings. Je ne suis pas très "huile" mais celles-ci sont trop tentantes. Le produit "enchanted" est celui qui me plait le plus pour son côté "hydratation" et il s'adapte à tous les types de peaux. Je valide! Bisouuus ma bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont canons les emballages ;) Bisous ma belle

      Supprimer