DIY: Cadeau fête des mères

vendredi 20 mai 2016





Aujourd'hui, je te retrouve pour te montrer les DIY qui m'ont beaucoup plu pour la fête des mamans. J'aime beaucoup l'idée de faire soi même ces cadeaux. Quoi de mieux que de réaliser quelque chose d'unique pour sa maman.



DIY BRACELET:






DIY guirlande papillon en origami 







DIY Plateau Chabby chic


Blog 





DIY Plantez le bonheur






DIY Sachets de graines






DIY Savon Fait main




Et toi, as tu prévu de réaliser les cadeaux pour ta maman?

4 commentaires:

  1. L'année dernière j'ai réaliser une jolie bougie pour la fête des mères mais j'avoue que cette année je n'ai pas eu d'idée originale !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le bracelet et les graines sont mes préférés. Faut vraiment que prépare quelque chose mais quoi? Piouf!! Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu c'est sympa!! Oui tu lui fais une carte avec tes enfants ;) bisous

      Supprimer