L'anniversaire de ma fille avec le site Confetti Box

dimanche 29 mai 2016





Hey,

Je te retrouve aujourd'hui pour te parler de l'anniversaire de ma fille qui a eu 2 ans!! Mon dieu que cela passe vite. Il est vrai que l'année dernière, elle avait plus eu peur qu'autre chose. On va dire que c'est vraiment sa première vraie fête d'anniversaire. A 2 ans, elle se rend beaucoup plus compte de ce qu'il peut se passer à la maison.

C'est donc avec une grande joie que j'ai pu lui organiser un magnifique anniversaire avec le site: Confetti box.

J'ai donc choisi le thème pour cet anniversaire : Les fées 



Le site confetti box propose un large choix de thèmes pour les anniversaires mais vous pourrez également retrouver des éléments de décoration (Candy bar, photo booth...) pour tous les types d'évènements.

J'aime beaucoup les choix de thèmes proposés , d'un coté on retrouve les thèmes pour les garçons et de l'autre ceux  pour les filles.

Le site comprend un large choix de ballons, bougies, vaisselles, jeux animations pour les enfants...

La livraison est gratuite sur le site pour 65€ de commande pour la France et 75CHF pour la Suisse.

Le site livre également dans toute l'Europe.



J'ai eu beaucoup de mal à choisir un thème car je les trouvais vraiment tous très beau. 

J'ai donc opté pour un thème : Les fées car je trouvais que les couleurs étaient douces et jolies. 
Ma fille est assez attirée par le rose, je me suis donc dis que celui lui conviendrait parfaitement. 

Lorsque j'ai reçu le colis, elle a sauté de joie et voulait déjà tout déballé. 

Je remercie d'ailleurs beaucoup Estelle car sans elle, je n'aurais pas pu la gâter autant!




J'ai donc reçu des boîtes surprises pour mettre du pop corn. J'y ai plongé les gâteaux apéros et des bonbons ;)


Les petits moules à cupcakes ont été un vrai coup de coeur. Je réalise souvent ce genre de pâtisseries à la maison et c'est vrai que cela plaît beaucoup. C'était donc une évidence pour moi d'en faire. Ceux là sont salés et non sucrés.




Il n'y a pas une fête sans avoir des verres et des pailles. N'est ce pas! Ce que j'aime, c'est qu'il n'y a pas de plastique. Ils sont en papier!! C'est le top pour le recyclage.





J'ai reçu 2 guirlandes fanions, une que je vais réutiliser pour décorer sa chambre!





Les 2 sont vraiment très mignonnes ! J'aime beaucoup!














On ne fête pas un anniversaire sans avoir gonflé quelques ballons, n'est ce pas!




J'ai préféré opter pour des ballons à l'hélium mais vous pourrez trouver des ballons traditionnels. 

Ma fille a adoré les décrocher et courir avec !! Un vrai moment de rigolade.





Je vous laisse profiter de ces quelques photos pour apprécier avec moi ce merveilleux moment.














Quelle joie de pouvoir partager cela avec vous. C'est un réel bonheur et une immense fierté de rendre son enfant heureux. 

Un jeu concours est organisé sur mon compte Instagram pour remporter un chèque cadeau de 30 euros valable sur tout le site.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site, il y a de très jolies choses même pour décorer votre maison.




Les bonbons Candy Chic:

Les bonbons proviennent d'une récente marque: Candychic vous pouvez d'ailleurs les retrouver sur Facebook et Instagram.

Cette marque de bonbons est 100% française et très présente sur les salons de la région parisienne.

Leur site internet est en construction, vous pouvez toutefois commander par mail.

Je remercie d'ailleurs Jérôme pour nous avoir autant gâter!!

Les bonbons sont vraiment tous très bons et me rappellent mon enfance ainsi qu' à Monsieur qui a réussi à trouver la cachette avant le  Jour J.

J'espère que cet article vous a plu;)

A très vite

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    C'est super ce site, si j'avais su j'aurais commandé des petites choses pour mon anniv aussi hihi :p
    Ce sera pour l'année prochaine :D
    Gros bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi!! Oui il y a de jolies choses !! Je pense moi aussi faire une commande pour le mien ;) Gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore, j'adore, j'adooooooooooore!!!!!
    Ta choupette a dû être trop contente!! Plein de bisouuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle était aux anges !!! Gros bisous

      Supprimer
  3. Whaou génial elle a eu une superbe fêtes ! et puis le thème des fées c'est génial et féerique :) les guirlandes sont adorables !
    je ne connaissais pas ce site alors chouette découverte ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop !! J'ai adoré lui préparer tout ça !! Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou !!! Super le gâteau !!! Très belle idée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Il est beaucoup moins beau que le tien !! Bisous ;)

      Supprimer