Mon déodorant Chouchou Clémence et vivien

mardi 10 mai 2016





Hey,

Aujourd'hui, je te retrouve pour te parler d'un GROS, ENORME coup de coeur.

C'est le Déodorant crème aux huiles essentielles de la marque Clémence et Vivien.

C'est la révolution du déodorant!! 

Cette marque très récente (2015) se veut ludique et colorée à un prix accessible. Tu pourras retrouver sur leur site des baumes déodorants mais également des savons saponifiés à froid.

Cette marque utilise des huiles végétales de premier choix et issues de l'Agriculture Biologique.

Les baumes déodorants aux huiles essentielles sélectionnées pour lutter contre l'apparition des mauvaises odeurs, sont une nouvelle façon d'appliquer son déo! Ce dernier s'applique au doigt, comme une crème. Je te l'accorde au début c'est très déroutant surtout que j'avais l'habitude d'utiliser des produits en spray.

Ils sont formulés sans sels d'aluminium, avec des ingrédients naturel. Enfin un déodorant avec une composition clean!!




L' utilisation:

Comme je t'indiquais plus haut, son utilisation au départ est un peu étonnante. 

Il faut prélever donc une petite quantité de cette crème et l'appliquer sous les aisselles. C'est comme si on appliquait une crème mais pour les aisselles !!Son toucher est vraiment agréable et ne colle pas du tout. 
Le toucher est assez épais mais glisse très facilement sur la peau. 

En ce qui concerne l'odeur, j'aime beaucoup cette sensation de fraîcheur!! 

Celui que j'ai reçu  "le sucré" est à base d'Ylang, de cèdre et de sauge.

Mais tu pourras retrouver 2 autres modèles :

- " le fleuri" à base de Géranium rosat, palmarosa, et de lavande

- " l'herbacé" à base de Sauge, de menthe, et de romarin






Sa composition:

Comme tu pourras le voir, sa composition est hyper clean!! Enfin une marque qui tient ses promesses!!

butyrospermum parkii (karité)*, zhea corn starch (amidon de maïs)*, helianthus annuus seed oil (huile de tournesol)*, sodium bicarbonate (bicarbonate de sodium)*, prunus armeniaca kernel oil (huile d'abricot)*, cananga odorata flower (ylang-ylang) oil, salvia sclarea (sauge) oil, cedrus atlantica (cèdre de l'Atlas) oil, tocopherols (vitamine E), benzyl benzoate**, farnesol**, linalool**, limonene**, géraniol**.

*issu de l'agriculture biologique
** naturellement présent dans les huiles essentielles


Son prix:

Son prix est donc de 7,90€ pour un poids net de 50g. Je trouve cela quand même très abordable surtout quand on sait la quantité que l'on utilise!

De plus, il est ultra facile de le glisser dans son sac à main! Plus besoin de sortir la grande bombe de déo, qui dépasse de ton sac car tu n'arrives pas à le fermer !! Cela sent le vécu!!

Tu l'auras je pense compris, je suis conquise par ce produit et je ne suis pas prête de le lâcher.

Je remercie d'ailleurs l'eshop ebenedetti.fr qui m'a gentillement envoyé ce produit. Si tu ne connais pas ce site, je t'invite à aller le découvrir sur cet article ;)

Je te souhaite une belle journée

A très vite


9 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai très envie de tester ce déo, je pense que je vais pas tarder =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'en ai déjà beaucoup entendu parler et j'ai bien envie de le tester ce petit déo !
    Je viens de terminer le Schmidt's je ne sais pas si tu connais :)
    En tout cas celui-ci est un petit peu moins cher !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah non je ne connais pas du tout! Je note le nom ;)

      bisous

      Supprimer
  3. J'avoue qu'en voyant le titre de ton article, je me suis dit "mais de quoi elle parle ?" "déo = crème? C'est quoi ce delire ?" Haha

    J'étais rétissante par rapport à la texture et le prix, vu que c'est une crème bio.

    Mais 7.90€ je trouve plus qu'abordable pour un produit comme celui-ci.

    Merci pour cette étrange mais interressante découverte 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'au premier abord cela peut paraître étrange ;)

      Belle journée à toi

      Supprimer
  4. Bonsoir,

    Je l'ai découvert récemment aussi il est vraiment super .. J'avoue que je n'utilisais plus de déodorant à cause de l'aluminium et tout ça et j'avais l'impression d'encore plus transpirer quand j'en mettais !! Alors que celui la, pas du tout! je l'ai utilisé en plein période d'examens et aucune odeur ... Incroyable je l'adopte pour toujours ! en plus le pot va durer super longtemps je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! oui malheureusement de nombreux déo contiennent de l'aluminium!! celui est parfait ! C'est clair que le pot dur un bon moment !! belle soirée

      Supprimer