Whishlist spécial Fête des mères

samedi 21 mai 2016




Aujourd'hui, je te retrouve pour te montrer ma whishlist spécial fête des mères. Je sais que vous être nombreuses à aimer ce genre d'articles car cela vous fait découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits.

Pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, je me suis rendue ce week-end au brunch des créateurs à Rennes. C'est un événement annuel, qui a lieu place des lices, et qui regroupe de nombreux créateurs, la plupart Rennais. C'était la première fois que je m'y rendais et j'ai trouvé cela génial. Les créateurs présents étaient vraiment différents et il y en avait vraiment pour tous les styles.

Je me suis donc inspirée de ce que j'ai pu trouver là bas pour vous faire cette wishlist et pourquoi pas vous faire découvrir de nouvelles marques.







J'ai été énormément intrigué par ces petites "touffes" qui étaient exposés. J'ai pu discuté avec la créatrice qui m'a expliqué le concept, et j'ai adoré. Ce sont donc des "mangeuses de clé" (cache clé).
C'est vrai qu'il n'y a vraiment rien d'élégant dans un trousseau. Elle a su rendre cela fun et mignon. 
Les noms sont un peu déjantés mais j'adore. 





Cette affiche je l'ai trouvé sur le stand de Green and paper. C'est une marque française, passionnée de papeterie. Fondée en 2014, cette marque tire son influence de la typographie, photographie et de la mode scandinave.

J'ai craqué pour beaucoup de choses sur leur site!! Moi qui suit en train de refaire la déco de ma chambre, je garde ce site sous le coude.







Cette box je la connaissais via Instagram. J'ai toujours été intrigué d'ailleurs. Quel bonheur de pouvoir voyager de chez soi. Les créateurs de la marque choisissent les produits des box à travers leurs différents voyages aux 4 coins du globe. Tu as 10 destinations au choix.






Je termine cet article par te présenter ce kit visage de la marque 3 point 3. " Cette marque vous propose une gamme d'ingrédients certifiés Cosmos, pour vous permettre de créer facilement tous vos produits cosmétiques, en seulement 3 minutes."

Les kits sont préparés en Bretagne. Les fournisseurs des ingrédients du kit sont principalement locaux, proches du site de production. 

J'espère que cet article t'aura plu;)

A très vite 

2 commentaires:

  1. Coucou, la box nos curieux Voyageurs est pas mal du tout, j'avais commandé celle de L'Australie j'avais adoré, c'est toujours sympa de recevoir des produits venus d'ailleurs ;)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est top comme concept je trouve ;) Gros bisous

      Supprimer