SOLAVIE "une gamme pour lui"

dimanche 12 juin 2016



Hey,


Aujourd'hui, je te retrouve pour te parler à nouveau de la marque SOLAVIE. En effet, si tu me suis régulièrement, je t'avais déjà parlé de cette marque il y a quelques semaines. Si tu souhaites revoir mon article c'est juste ICI

SOLAVIE c'est donc une marque conçue pour les femmes mais également pour les hommes. 

La marque répond aux besoins spécifiques de la peau avec des ingrédients naturels de qualité.

Pour avoir testé les produits depuis plusieurs semaines, je peux te dire que ce sont des produits de qualité, que je recommande les yeux fermés. 


Cette gamme homme est comme pour la gamme femme conçue à base de colostrum.

Elle est composée de:
- la crème de rasage
- le baume après- rasage
- le contour des yeux défatigant
- la crème nutritive


Monsieur a donc eu la chance de tester 2 produits de la gamme : La crème de rasage et le baume après- rasage.


Je suis toujours autant fan de leurs emballages qui sont très sobres et élégants.

Les produits ont tous la même odeur et sont adaptés à tous les types de peau. C'est quand même pas mal de ne plus avoir à se soucier de son type de peau. C'est déjà compliqué pour une femme de connaître son type de peau, mais je pense que les hommes s'en soucient encore moins, n'est ce pas?


La crème de rasage:




La crème de rasage s'utilise comme tu t'en douteras pour se raser. Cette crème est douce et légère et elle adoucit également la barbe.

Elle contient de l' Aloe vera, de l'extrait de concombre et de l'huile de Coco.

Pour ma part, j'ai testé la crème sur ma main et je peux te garantir que la texture est très agréable. Elle est douce, et vraiment agréable à appliquer. L'odeur est fraîche grâce à la verveine. Elle est plutôt masculine mais reste quand même très légère.

L'avis de Monsieur:

"La texture de la crème n'est pas volumineuse comme on peut souvent la trouver dans des crèmes de rasage. Elle est plus crémeuse. Elle laisse la peau hydratée sans effet de tiraillements. L'odeur est subtile et douce."



Le baume après - rasage:




Ce baume calme les irritations dues au rasage et apporte un véritable confort à la peau.
Il est idéal à appliquer après la crème de rasage.

Il contient également de l' Aloe Vera, mais aussi de l'huile de macadamia, de l'huile d'argan, de l'huile de Jojoba ainsi que de l'extrait de gingembre, de lavande et de concombre.

Il faut appliquer cette crème sur le visage en effectuant de légers massages circulaires.

Mon avis sur le produit:

Un baume très léger qui pénètre très rapidement dans la peau. Il ne colle pas et ne laisse pas d'aspect gras sur la peau. Je l'ai testé sur ma main et je peux vous dire qu'elle était toute douce après.

L'avis de Monsieur:

"Il n'y a pas besoin d'une grande quantité pour l'appliquer sur la peau. Elle pénètre très rapidement donc il ne faut pas beaucoup de temps pour l'étaler.

La texture est crémeuse et un peu plus liquide que le baume.  Ce sont des produits qui je le confirme s'adapte à tous les types de peau. "


TOP ou FLOP?

Je pense que tu t'en douteras, ces produits je ne les ai pas testés sur moi (uniquement sur ma main). En effet, je ne me rase pas encore la barbe. Monsieur est très loin de toute la blogosphère et il est loin d'être langue de bois. Il a donc beaucoup aimé ces deux produits et je pense qu'il va les intégrer à sa "routine". Il a été complètement séduit par la texture mais également par l'emballage très élégant.



Pour l'achat d'un produit "pour lui", un baume à la verveine sera offert pour chaque commande.


Pour commander, c'est simple, c'est par ICI

Il y a même un Concours sur mon compte Instragram pour tenter de remporter ce DUO pour la fête des pères. Bonne chance ;)

2 commentaires:

  1. Solavie fait vraiment de chouettes produits efficaces à des prix raisonnables! C'est une marque à suivre! Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord ! Bisousss ma puce

      Supprimer