BIOTYFULL BOX du mois d'Août

jeudi 11 août 2016




Aujourd'hui, je te retrouve pour te parler de la Biotyfull Box du mois d'Août: "La box beauté bio" . Il me semble que c'est la première fois que je vous parle d'une Box sur mon blog. En effet, je vous en fais souvent la revue sur mes vidéos mais pas ici. C'était l'occasion d'y remédier avec cette édition spéciale. C'est la deuxième fois que je reçois leur box. 

La dernière box était d'ailleurs un énorme coup de coeur. Si tu souhaites voir son contenu  c'est juste ici :






 Petit laïus sur la marque:



La marque propose de se faire livrer une box contenant que des produits naturels et bio de manière mensuelle. Ce que j'aime dans cette box, c'est le fait de n'avoir que des produits Full size. Et oui, tu as bien entendu, que des produits grands formats ( = traduction si ton anglais est proche du néant!). 

Le prix de la box sans engagement est de 39,90€, et si tu t'engages sur une durée, elle passe à 32,90€.  La valeur de la box frôle en général les 90€ de produits. Autant te dire que cela vaut la peine de s'y intéresser.


La boîte:

Je suis juste dingue du design de la boîte. Celui-ci change chaque mois et j'adore!! Elles sont en plus hyper bien pour pouvoir ranger toutes nos bricoles par la suite ;)


Le contenu:


Dans cette box, il y a donc 5 produits Full size. Cette édition est plutôt orientée vers les soins capillaires. Cela tombe à pic surtout après l'été.



Le Shampoing Divin LA FARE 1789






LA FARE 1789 est une marque Française située au milieu des oliviers des Alpes-de Haute-Provence. C'est une marque cosmébio. Ce shampoing est une découverte car je ne connaissais pas cette marque.  Il est composé de rose, de mélisse, d'amande, et de fleurs d'oranger pour réhydrater les cheveux et leur redonner vitalité. 

Ce produit est spécifique pour les cheveux secs et fragilisés. Il est donc idéal après l'été, les bains de mer, les séances de bronzage... 

Le flacon est un flacon pompe de 200ml, et il est au prix de 19€.




L'odeur est vraiment subtile et fraîche. Ce shampoing sent la rose et cela j'adore!! J'ai vraiment hâte de l'utiliser et de vous en reparler.



Le beurre de Karité JAMAL PARIS




Cette marque qui est toute jeune, décide d'offrir aux femmes des cosmétiques qui vont leur permettre de préserver leur beauté.  Très soucieuse de proposer des produits de qualité, la marque s'engage à respecter l'environnement, l'authenticité, l'innovation ainsi que la qualité de leurs produits. 

Ce produit est certifié Bio par Ecocert. JAMAL PARIS fabrique tous ces produits en France. 

Ce beurre de Karité est idéal pour protéger son corps ainsi que ces cheveux. Il est composé d'huile de sésame et d'huile de tournesol. 

Sa contenance est de 50 ml et son prix est de 16€.



Le sérum cheveux nutri- Eclat KAE





Kaé est une marque qui propose des produits 100% naturels pour la peau et les cheveux. Le concept de celle ci est d'associer l'huile d'argan et les huiles essentielles, parmi les plus rares du monde. Les produits sont entièrement composés d'ingrédients d'origine végétale, cultivés selon les règles de l'agriculture biologique sans pesticide et sans engrais chimique.

Le sérum cheveux contient des substances fortifiantes et nutritives. Il est composé d'huiles végétales de jojoba, d'argan et d'avocat mais également d'essences aromatiques de pamplemousse, et de cade sauvage.



Il est conseillé de l'utiliser le matin ou le soir sur cheveux secs ou humides. 

Sa contenance est de 30ml et son prix est de 33€.




Le soin contour des Yeux JONZAC:





JONZAC est une marque de soins cosmétiques certifiés Bio hypoallergéniques du laboratoire Léa nature. C'est une nouvelle génération de soins alliant sécurité et plaisir d'utilisation au quotidien. Formulés avec de l'eau thermale de Jonzac (17), les soins sont élaborés dans une volonté de minimiser les risques allergiques pour les personnes ayant une peau sensible ou réactive.





L'eau thermale de Jonzac est à classer dans la catégorie rare des eaux thermales isotoniques. 

Le soin contour des yeux va hydrater quotidiennement et apaise la zone fragile du contour des yeux. Il est composé d'eau thermale de Jonzac, d'eau florale de Camomille romaine, et d'eau florale d'Hamamélis.


Il est à appliquer le matin et/ ou le soir. 

Sa contenance est de 15ml et son prix de 13,15€.


Le crayon à lèvres AVRIL





Cette marque je la connais depuis un moment, et j'aime beaucoup leurs produits. J'avais déjà testé leurs crayons à lèvres que je trouve géniaux! Ils ont en plus une bonne tenue. 

Ce que j'aime dans cette marque, c'est le fait que les produits sont de qualité à un prix très abordable. En effet 4€ pour un crayon à lèvres c'est vraiment le pied!!. 

La couleur de celui ci est "Rouge franc"



Je suis ravie du contenu de cette box. Je la trouve très adaptée à la saison et j'adore. Pour ma part, tous les produits à part le crayon à lèvres sont une découverte et j'ai hâte de vous en reparler.  

Et toi connais tu cette box? 

A très vite !!



6 commentaires:

  1. Coucou! Le contenu est pas mal mais je ne suis pas trop emballée :D Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. coucou. Mince qu'est ce que tu n'as pas aimé? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup le concept de cette box et le contenu me plaît bien =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Oh oui le contenu est chouette !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer