Ma sélection de robes MIA PARIS

dimanche 7 août 2016



Aujourd'hui, je te retrouve pour te parler d'un site internet que je viens de découvrir: Le site Mia paris. 

Ce site internet propose différents styles de Robe de soirée. Les robes proposées sont toutes très habillées et très élégantes.  C'est vrai que c'est toujours un peu compliqué de trouver la jolie Robe de soirée pas cher pour un évènement particulier comme un mariage, une soirée, ou bien un baptême... 

Il y a beaucoup de choix de Robe  cocktail, mais également de robe de cérémonie. 

L'avantage de ce site, c'est aussi le fait de pouvoir avoir une robe sur mesure. Je trouve l'idée vraiment bien. Combien de fois, j'ai pu commander sur un site et me retrouver avec un produit soit trop grand, soit trop petit. Je me suis même retrouvée coincée une fois!! J'ai été obligé de dégainer la paire de ciseau. 

Tu pourras également choisir le tissu et la couleur de ton choix!! C'est juste parfait. 

Les robes sont vraiment jolies et ont l'air de bonne qualité. Elles sont élégantes et correspondent tout à fait à ce que j'aime porter pour des occasions. 

Je t'ai donc fais une sélection des modèles que je préfère. 



Tenue de soirée:












Robe pour un mariage:

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à un mariage cette année mais tu as peut être toi un mariage à venir et tu ne sais toujours pas comment t'habiller. 








Robe de Cocktail: 




Connais tu ce site? Quelle robe préfères tu dans cette sélection?

A très vite 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire