NUOO BOX du mois d'Août

mardi 30 août 2016


Aujourd'hui, je te retrouve pour te parler de la Nuoo Box du mois d'août. Il y a peu de temps que je connais cette box et je t'avoue que je l'aime beaucoup. 

C'est une édition spéciale pour l'été, qui nous promet "repos réparateur" et "douceur"

Ce que j'aime dans cette box, c'est déjà le fait que tous les produits présentés soient bio et naturel. 

Son prix est de 23 euros pour la recevoir sans engagement. (si tu lis jusqu'à la fin, il y a même un énorme code promo ;)






Dans cette édition, j'ai reçu :


- Un soin réparateur pour les cheveux de la marque UNIQUE







Cette marque je ne la connaissais pas du tout. J'aime beaucoup recevoir des soins pour les cheveux dans les box. Tout simplement, car cela me fait connaitre de nouvelles marques que je ne connais pas. 
Ce soin est idéal pour les cheveux fragiles, secs et abîmés. 

Il est enrichi en protéine de blé, jus d'Aloe vera et beurre de Karité. Il pénètre la fibre capillaire et restructure les cheveux en leur assurant une efficacité anti-casse. 

Il s'applique sur cheveux mouillés et essorés. Il faut le laisser agir 5 à 10 minutes. 

J'ai hâte de la tester et de vous en reparler. 



- Une eau florale de rose




Cette eau florale de rose est de la marque BALM BALM. L'eau florale est tonifiante, douce et rafraîchissante. Elle peut être utilisée sur le visage en lotion tonique ou simplement pour rafraîchir. Elle s'adapte pour tous les types de peau. 


J'avais découvert il y a quelques temps les eaux florales dans le kit Païma. Je trouvais d'ailleurs que c'était très agréable de vaporiser son visage avec.



- Un baume à lèvres à l'amande HURRAW





Ce baume  à lèvres est nourrissant et protecteur. Le baume à lèvres est certifié Vegan et sans gluten. 
Pour moi, il est indispensable d'hydrater les lèvres tous les jours. 

Cette marque fabrique leurs produits de manière artisanale.


- Savon liquide DR. BRONNER'S




Ce savon est donc un savon liquide bio multi usages. Il est composé d'huiles végétales douces et ne contient aucune fragrance.  Il est idéal pour les personnes allergiques, à la peau sensible ou pour la peau des bébés.  DR. BRONNER'S certifie que ces produits sont biologiques et que l'emballage est issu à 100% de bouteilles plastiques recyclées post-consommation.



- Soin contour des yeux BALANCE ME




Ce soin est pour le contour des yeux. Il va décongestionner, défatiguer et illuminer le regard. Il va aider à réduire l'apparition de poches ou cernes sous les yeux. 

Je ne connais pas cette marque je t'avoue. Et je n'ai pas encore le réflexe de m'en mettre. Il faudrait cependant que je m'y attèle.



- Un sachet de graines La box à planter




Je suis ravie d'avoir reçu un sachet de graines. Celui ci est "Basilic citron". Je vais le planter dans les prochains jours, je vous montrerais tout cela sur mon snapchat (Aurelieleee). 

Ces graines sont issues de l'agriculture biologique. 


Et toi connais tu cette box?

Avec le code promo: ENJOYNUOO, bénéficie de 10 euros de réduction sur ta première commande pour tout abonnement de 3, 6 ou 12 mois. 














8 commentaires:

  1. Ah... La Nuoo Box !

    Autant j'aime son concept et son contenu. Autant le service client m'a beaucoup déçu. Après plusieurs mois d'abonnement, j'ai décidé d'arrêter. Malheureusement.

    Merci de m'avoir permis de voir ce que la box du mois contenait :p !

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Ah mince !! Grr c'est malheureusement souvent le service client qui fait défaut ;)

      Supprimer
  2. Coucou!
    Ce mois-ci la box a l'air encore super, j'aurai bien aimé la recevoir encore hihi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi !
    Je suis une grande fan de la Nuoo Box je viens d'ailleurs de recevoir celle d'août et je la trouve plutôt bien même si le contenu n'est pas vraiment foufou à mon sens !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Je suis d'accord avec toi;) Bisous

      Supprimer
  4. Une jolie box avec des produits de qualité même si je trouve le contenu un peu faible.
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer