Revue avec le site ZAFUL

mercredi 31 août 2016




Aujourd'hui , je te retrouve pour te parler d'un site que je viens de découvrir : Le site ZAFUL. 


Quand j'ai été contacté par le site, j'ai passé au moins 1 bonne heure à choisir. Cela est très bon signe! Quand je passe beaucoup de temps c'est que tout me plaît. 

Sur ce site tu pourras retrouver des vêtements, des accessoires, des chaussures...

Les prix sont vraiment doux, ce qui permet de te préparer pour la rentrée sans casser ta tire lire!

La livraison est en plus très rapide ;) 


J'ai donc choisi 2 produits: une robe et un haut. 

Voici la revue ZAFUL





La robe est un peu trop grande pour moi, je suis donc un peu déçue car je ne pourrais malheureusement pas la mettre. Cependant, je la trouve vraiment sublime et elle est aussi belle qu'en photo. 





J'aime beaucoup l'association de la dentelle et du tissu. Elle est en plus super confortable!! 







Le tee-shirt, j'ai un énorme coup de coeur. Dès que je l'ai vu, je l'ai adoré! Je le trouve élégant et chic. Moi qui suit une grande fan de noir et blanc, celui la était donc fait pour moi. 







COUP DE COEUR :


Je me suis dis qu'il fallait que je te montre, les autres pièces qui me font de l'oeil;)
















Et toi, connais tu ce site?

A très vite 

8 commentaires:

  1. J'adoooore le haut à rayures! Il est canon :D Et la dernière combi short est SUBLIME!
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cherie! Tu as vu comment il est trop beau !! Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout mais j'adore le haut :D
    Dommage que la robe soit trop grande ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! ils font de super trucs ! Bisous :)

      Supprimer
  3. hello ma belle!
    je connais cette marque que de nom car ma copine fait un partenariat avec eux et je trouve leurs vêtements vraiment sympa, similaire un peu à ce qu'on voit chez zara et HM mais en moins cher!
    tu es toute belle, j'adore ce top rayé noir et blanc! il te va très bien!!
    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui je suis bien d'accord les prix sont vraiment doux ! Merci beaucoup :-) Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Roh mais c'est trop dommage pour la robe :/
    Par contre le tee shirt est tellement joli c'est vraiment le genre de vêtements que je porte :D
    Merci à toi pour la découverte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui je l'adore!! Belle soirée à toi ;-

      Supprimer