Le trench débarque !

lundi 26 septembre 2016




Aujourd'hui, je te retrouve pour un look sur le blog. Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de recevoir des articles du site ZAFUL que je te montrais dans cet article ICI

C'est donc avec plaisir que je t'ai concocté un look de mi-saison avec ce trench vert kaki que j'ai déjà adopté!!


$












Chaussures ETAM



J'espère que ce look t'aura plu ;) N'hésite pas à me laisser un commentaire ;) 

A très vite 

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Il est vraiment sympa ton trench =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi! J'adore ce look. Tu es tellement toi : pleine de vie ma bichette!
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !! Merci beaucoup tu es adorable !! Des bisousss

      Supprimer
  3. Coucou ma belle!
    J'adore ton trench! Il est super original je trouve, et la couleur kaki est parfaite pour la saison!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou toi !
    J'adore ton look c'est typiquement le genre de vêtements que je porte au quotidien :)
    En ce moment je suis justement dans ma période kaki et Bordeaux xD
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Merci beaucoup ! Tu es adorable !! Oui le bordeaux j'adore aussi !! Bisous

      Supprimer
  5. Ce petit trench est hyper mignon. J'aime beaucoup.

    Belle journée à toi, et à bientôt.

    Bises -

    RépondreSupprimer