Et si on fabriquait des fondants de bain pour les enfants?

mercredi 12 avril 2017



Aujourd'hui, je te retrouve pour une recette pour les enfants. J'avais envie de réaliser des fondants de bain que l'on va mettre dans la baignoire des enfants et même des bébés. 


Cela va hydrater leur peau en profondeur et en plus cela va les amuser! 


Je me suis inspirée de la recette que j'ai trouvé sur Aroma zone pour vous en proposer une. 







Voici les ingrédients :

45 g  d'huile de Coco
17g de beurre de Cacao en paillettes
9g de Macérat huileux de Calendula
18g de farine de maïs
1 c à soupe de nacre minérale (facultatif) 

Je te laisse avec la recette, tu verras c'est très simple à réaliser :








Ces petits fondants vont se dissoudre dans l'eau chaude du bain comme par magie. Et les enfants, vont en demander encore et encore !! 


Sa peau est toute douce et hydratée après un bain de ce type! 
Pour les plus grands, vous pouvez même les faire ensemble. C'est une très bonne activité pour les vacances. 


J'espère que cet article t'a plu!!

N'hésite pas à me laisser un commentaire ;) 

A très vite 

4 commentaires:

  1. Rhooo tu me donnes à chaque fois envie de me lancer :D Lizzie serait folle. Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'elle serait ravie !! Si seulement on habitait à côté je lui apprendrais à faire !! mdr bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    Oh mais c'est génial comme recette!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer