BOUGIE végétale Organic Cocoon

mardi 15 novembre 2016






Aujourd'hui, je te retrouve pour te parler de bougie végétale mais pas n'importe laquelle , celle de la marque ORGANIC COCOON


Cette toute jeune marque de bougie végétale se différencie par l'originalité de ces bougies qui faut le dire ne passent pas inaperçu. 








LAÏUS SUR LA MARQUE:


C'est à Paris que sont fabriquées ces petites merveilles et à la main s'il vous plaît. Les ingrédients sont sélectionnés avec soin et les producteurs français sont privilégiés. 

Le respect de la nature et de l'environnement font partie des premiers engagements de cette marque. C'est pourquoi ces bougies sont Vegan et crueltyfree. 


Les produits sont réalisés à partir de matières naturelles, végétales et majoritairement biologiques. 

Ils sont sans conservateurs, sans additifs synthétiques et sans parfums artificiels. Ils sont réalisés avec des huiles essentielles sur la base de l'aromathérapie. 






Bougie de Noël:


Moi qui suit une très grande fan de Noël, je ne pouvais qu'aimer cette bougie façon Pain d'épices!


Vous retrouvez dans cette édition une odeur douce, chaude et épicée grâce aux huiles essentielles d'orange, de cannelle, de gingembre et de clou de girofle. 


Les bougies sont fabriquées à base de cire de soja et les mèches sont en bois naturels. Le contenant est en porcelaine. Les fleurs sont séchées et proviennent de fermes françaises. 






Il existe différentes versions: La version 52h et 96h. 

Une fois allumée, c'est un réel bonheur d'entendre les mèches qui crépitent. J'ai l'impression d'entendre un léger bruit de cheminée. En cette période hivernale, c'est quand très agréable. 

De plus, on retrouve les notes de cannelle et d'orange qui sont très douces et subtiles. 






Vous pourrez retrouver une édition très spéciale car ORGANIC COCOON, vous propose de choisir la bougie de votre choix avec un thé ou une tisane de ma marque de thé : LES JARDINS DE LEE

"Un soir en Provence", "Un matin sous la couette" , et " Moment de douceur" vous attendent dans ce coffret en édition limitée. 


Alors, allez vous craquer pour cette édition façon Pain d'épices? 





10 commentaires:

  1. Je viens tout juste de découvrir ces bougies sur Instagram ! Elles sont splendides ! J'aime beaucoup.

    Pleins de bisous.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :D
    Wahou mais ces bougies ont vraiment tout pour plaire : de la fabrication au packaging et à l'odeur !
    Moi qui suis fan de bougies j'aurais bien craqué mais je viens d'en acheter déjà 5 de chez Bath&Body Works xD
    Bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu as l'occasion je te les conseille ! Elles sont géniales :) Bisous

      Supprimer
  3. Cette bougie semble tellement dingue :D J'adore tes photos.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. J'attends Noël pour sentir et voir "en vrai" celle que je viens d'offrir ....

    RépondreSupprimer
  5. J'ai craqué pour celle à la menthe. Une pure merveille odorante ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? La mienne même éteinte parfume ma maison ;)

      Supprimer