KIT MANUEL PANDACRAFT POUR LES 3 - 7 ANS

mercredi 9 novembre 2016







Aujourd'hui, je te retrouve pour te parler de la marque PANDACRAFT. Cette marque propose des kits créatifs pour les enfants de 3 à 7 ans. 

Je découvre cette marque et je suis ravie de pouvoir vous en parler car le concept est très sympathique. 

Ce kit est mensuel mais il n'y a pas d'engagement de durée, vous pouvez vous désabonner à tout moment. C'est quand même pas mal de pouvoir se désabonner quand on le souhaite. 

Ce mois- ci, les monstres étaient à l'honneur avec ce kit: " Les monstres attrape - rêve" . Je trouve le thème bien mignon surtout lorsque je vois comment ma fille commence à avoir peur du noir! Cela peut les rassurer ! 







Dans ce kit, tu trouveras:

- 5 monstres à personnaliser
- 1 mobile pour attacher les monstres
- un magazine pour y découvrir plein de choses
- un magnet à collectionner





Tu veux voir comment réaliser ce mobile? C'est par ICI:







TOP OU FLOP? 


Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de kit/ Box pour les enfants. 
J'aime recevoir ce genre de produits chaque mois, cela fait plaisir à mon enfant. 
Mais surtout, cela incite les enfants à faire des choses manuelles. 
Ce qui est bien plus éducatif et instructif que de les coller devant les dessins animés. 






Pour ma part, je trouve les explications claires, les personnages sont mignons mais ne font pas peur ! 
Les monstres ça me connaît, je ne suis pas fan mais pour le coup ils sont très gentils! Promis

Le mobile est coloré et  facile à réaliser. 

Son prix est je trouve très attractif, 8 euros (+ 1,90€ de frais de port) est quand même très abordable par mois. 
Même si vous ne souhaitez pas vous engager, vous pouvez commander différentes box des mois précédents. 


Par ailleurs, il faut je pense que son enfant soit un peu manuel. 
Si votre enfant est assez actif comme la mienne, cela va être compliqué de les concentrer le temps de la réalisation. 
Et vous risquez, de terminer vous même le kit ! 






Merci à +Hivency pour cette découverte 

Connais tu cette marque? 

Belle journée



1 commentaire:

  1. Nous avons adoré ce kit. Les enfants étaient fiers et heureux.
    On valide et on en redemande :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer