MONFAIREPART.COM Les faire parts fun pour tous les évènements

mardi 22 novembre 2016







Qui n'a jamais rencontré de difficultés pour « dénicher » des faire part « fun » et à prix attractif ?

A l’occasion de la naissance de ma fille, il faut le dire, j'ai écumé un certain nombre de sites et, je te l'avoue, j'ai eu un peu de mal à y trouver mon bonheur.

Cela s'est d'ailleurs soldé par la réalisation d’un faire part « maison ». 

Alors quand monfaire part.com m'a contacté pour me présenter ses produits, j'ai tout de suite répondu positivement. 

Je me suis effectivement dit qu’il y avait peut-être là enfin une solution originale pour moi comme pour un bon nombre d’entre nous qui avaient dû aussi connaître cette situation.

monfairepart.com est en effet un site où tout un chacun peut trouver des faire part originaux adaptés à tous les événements de la vie : Un mariage, Une naissance, Un anniversaire, Une baby shower... 

Les occasions sont diverses et multiples pour réunir sa famille, ses amis, ses collègues pour fêter, partager et immortaliser les moments essentiels de l’existence. 


Ce site offre donc un large choix de faire part dans chacune de ces catégories. 

De plus, ils sont tous personnalisables. Pour ceux qui ne seraient pas très inspirés, ils peuvent tout simplement utiliser le modèle de "base" et l’adapter. 



3 modèles, parmi d’autres, ont retenu plus particulièrement mon attention. De formats différents, j'ai pu les personnaliser. 

Le premier,  je l'ai trouvé dans la catégorie "Naissance". J’ai beaucoup aimé la forme allongée en forme de photos d'identité. 





J'avais quelques inquiétudes sur le « rendu » des photos, mais finalement j’ai été très agréablement surprise par la grande qualité du papier et des images. 





Le second : j'ai craqué sur les fleurs qui collent parfaitement à mon univers "Nature". 
Je l'ai trouvé dans la catégorie "Remerciement Mariage" . 







Le troisième, c’est mon grand coup de coeur. Sa forme "cocotte en papier" est juste hyper originale. En plus cela me rappelle mon enfance et ça j'adore !!






Il se trouve dans la catégorie "Naissance".











Le panel des modèles est vraiment diversifié et il me paraît difficile de ne pas y trouver chaussure à son pied.


Moi-même, je t’avoue, j’ai eu du mal à arrêter mon choix tant la palette présentée est intéressante.








De plus, les faire part sont livrés dans des enveloppes adaptées à leur taille. Il nous reste juste à écrire l'adresse, à affranchir et le tour est joué ! 

Pour les personnes pressées, et nous le sommes toutes et tous lors de ce type d'événements (naissance, mariage ...) que demander de mieux ?






Cerise sur le gâteau, le site garantit un prix de base pour certains modèles à moins d'1 euro ! 

On peut même commander quelques échantillons afin de finaliser son choix. 


Je suis vraiment séduite par le concept et je regrette de ne pas avoir connu ce site quelques mois auparavant ! 



Et toi, connais tu ce site? 






2 commentaires:

  1. J'adore le modèle que tu as choisi. Ca change de ce que l'on voit partout :)
    Je prends note.
    Bisous

    RépondreSupprimer