Nouveautés de chez WAAM avec 2 recettes simples et rapides

dimanche 27 novembre 2016





Je te retrouve pour un Unboxing avec la marque WAAM que j'adore, tu trouveras 2 recettes très simples à réaliser en fin d'article. 



Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas encore cette marque, j'en avais déjà parlé dans un article précédent il y a quelques semaines, tu pourras le retrouver  ICI







Depuis donc de nombreux mois, je réalise des cosmétiques avec cette marque. 
Je t'avoue que les produits sont de qualité et sont assez variés. 
Ils permettent de fabriquer des cosmétiques adaptées à toute la famille. Et ça, j'adore!


Je vais te présenter alors plusieurs de ces produits. 



Le premier produit dont j'aimerais te parler c'est l'hydrolat de rose de Damas. 






J'ai découvert cet hydrolat il y a maintenant plusieurs mois, et pour moi c'est un 
incontournable de ma routine visage. Pas un soir, ni un matin, je ne l'oublie. 


Celui là est enrichi à l'eau d'Aloé vera. Je l'aime beaucoup pour son effet anti-vieillissement sur la peau. Il est également très rafraîchissant et apaisant pour les peaux sensibles. 

L'hydrolat de citron est pour moi une découverte. J'ai vraiment hâte de te proposer des recettes avec ce dernier. 

Il va permettre de resserrer les pores de la peau tout en donnant éclat au teint. Il va atténuer les imperfections et réguler les zones grasses. 


L'hydrolat de Sauge ,quant à lui offre un soin idéal pour sa peau. Il est un très bon embelliseur capillaire, régule la transpiration et les bouffés de chaleur. 




Par ailleurs, les dernières nouveautés sont justes énormes. Je suis tellement fière de pouvoir vous en parler. En effet, le site propose maintenant 5 bases neutres personnalisables. 








Découvre les dans cette vidéo: 





Je te propose donc 2 recettes très simples et faciles à réaliser. 







Lait scintillant pour le corps:

Ingrédients: 
60g de lait hydratant
10g d'huile végétale de carotte
1 à 2 cuillères de mica Or ou noisette








Huile de douche gommante:





Ingrédients:

60g d'huile nettoyante
10g d'huile de Karité
2 à 3 cuillères à café de sel rose d'Himalaya


Je vous conseille de bien le mélanger avant utilisation. 



A très vite ;) 

3 commentaires:

  1. L'hydrolat de rose me tente bien comme le gel lavant. Voici de belles nouveautés!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces nouveautés ainsi que ces recettes =)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je ne trouve pas la recette du demaquillant befase avec les huilles waam , merci

    RépondreSupprimer