ROSE PARTY !

mercredi 9 novembre 2016





Aujourd'hui, je te retrouve pour un look avec ma fille. 
Cela fait très longtemps que je souhaitais ouvrir cette nouvelle catégorie dans mon blog. 
J'ai alors essayé de faire des photos avec elle! Pas facile surtout à cet âge ! 
Mais elle qui adore les photos c'était un bon moment de rigolade! 































A très vite 

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Tu es vraiment superbe!! La combi te va divinement bien, et j'adore a veste rose :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup tu es adorable !! Belle journée à toi

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je trouve ta tenue vraiment canon elle te va super bien :D
    Je suis fan de ton look voilà :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! tu es adorable!! Belle soirée à toi

      Supprimer
  3. Quelle élégance !!! J'adore le look Hihihi! Et ta puce semble trop Mimi! Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je suis trop fan de ta veste et cette combi est canon =)
    Bisous

    RépondreSupprimer