J'ai terminé des produits? On fait le point.

mardi 28 février 2017




Mes p'tits loups, aujourd'hui, je suis d'une super humeur. 

Cela fait juste une éternité que je n'avais pas écris sur ce blog et il faut le dire que cela m'avait beaucoup manqué. 

J'ai eu la chance de partir en vacances au soleil pendant cet hiver.  
Je t'avais même fait une vidéo pour te présenter les produits que j'emmenais dans ma valise.


Tu peux la retrouver juste ICI. 





Il est donc temps de te faire un point sur les produits que j'ai terminé lors de mon séjour au soleil. 






Ceux là, je les aime! Cela fait maintenant un moment que je les utilise et à chaque fois je ne suis pas déçue. 

Depuis un moment maintenant j'utilise des savons pour me laver. En effet, je n'aime pas le côté desséchant d'un gel douche puis un savon il faut le dire ça tient la route.

Les prix de ces savons sont en plus hyper doux! 

Petit coup de coeur pour le Chérubin qui est un savon pour les bébés et les enfants. 

Il est tellement doux pour leur peau qu'il n'y a pas besoin d'hydrater la peau après la douche. 

Tu veux avoir plus de renseignements sur la marque, je t'invite à lire un précédent article juste ICI




Ce n'est plus un secret: cette marque j'en suis amoureuse. Ce beurre de Karité je l'ai terminé en un éclair et j'en ai même fini 2 si tu veux tout savoir. Je sais, je suis une gourmande de Karité au Yuzu. Ma fille m'a quand même pas mal aidé. 




Celui là est pour moi un incontournable hiver comme été.

 Le Yuzu? C'est un agrume Japonais qui donne une odeur délicate à ce beurre. 

Et j'ai même une révélation à te faire, il éloigne les moustiques ! OUI OUI les moustiques. 

Une fois l'application faite, la peau est douce et hydratée et sent délicieusement bon. 

Tu veux plus d'infos sur la marque ? Je t'invite " encore" à lire un article précédent ICI







Cette huile est une découverte de l'année 2016. Qui ne connaît pas les bienfaits de l'huile de Carotte sur la peau. 

En 2 mois, je n'ai pas eu un seul coup de soleil et cela tient du miracle. En effet, ayant la peau très claire, je bronze difficilement. 

Ce produit est donc parfait pour donner un teint effet "bonne mine" naturellement. 

Mais il est aussi idéal pour préparer sa peau aux différentes expositions. 

Il aide vraiment la peau à bronzer donc plus besoin mesdames et messieurs de pilules Bronzantes et d'UV... Cette huile est pour moi la Vraie révolution!

Je préfère l'appliquer le soir après ma douche pour éviter de tâcher mes vêtements. 

J'en suis aussi friande que le beurre de Karité, 2 bouteilles y sont passer ! ( Mais chut ) 






Cet hydrolat je l'ai découvert il y a moins d'un an.

 J'en suis littéralement tombée amoureuse à l'instant où j'ai senti l'odeur délicate. 
Tu vas te dire que je tombe beaucoup amoureuse. C'est le mois de la Saint Valentin non?

Cet hydrolat je t'en avais déjà parlé dans un article précédent juste ICI

Je l'ai beaucoup utilisé pour les cheveux de ma fille. En effet, j'étais un peu en galère de spray coiffant et il faut le dire j'avais la flemme d'en fabriquer un. 
Je me suis donc tournée vers cet hydrolat qui tombait à pic. 

Il hydratait merveilleusement ces cheveux secs. 

Pour ma part, je l'utilise quotidiennement après avoir nettoyer mon visage et avant d'appliquer une crème. 







Ce shampoing est pour moi un incontournable. Cela fait maintenant plusieurs fois que je le teste et j'en suis toujours amoureuse. 

Je suis une fan des shampooings solides et celui ci en forme de cannelé est hyper pratique. 

Comme pour le savon, il tient hyper longtemps. En 2 mois avec 3 shampoings par semaine, je ne l'ai toujours pas terminé. 
Autant te dire que toi le bidon de shampoing tu peux aller te rhabiller ! 

Je t'avais également consacré un article à son sujet ICI







Pendant un moment, le produit que je préférais était la gelée nettoyante de chez AKANE pour nettoyer mon visage. 

Cette huile je l'avais mise un peu de côté. Je l'ai redécouverte lors de mes vacances. 

Pour moi, elle est parfaite pour nettoyer son visage, enlever les restes de crèmes solaires et les grains de sable. Elle n'est pas trop collante et elle est fraîche à la fois. 









Cette crème je l'ai découverte dans un coffret de Noël de chez Mademoiselle BIO.
Je connaissais cette marque de nom mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester. 
La texture est dingue et l'odeur est divine. 

Elle font littéralement sur la peau lors de l'application et ne donne pas un aspect collant au visage. 

Gros coup de coeur pour cette crème qui en plus d'être top, est conditionné dans un peau en verre et ça j'adore !


Voilà pour cet article "produits terminés ". Tu vas te dire : " Mais la fille elle n'a utilisé que ça ?"

Je te rassure, il y a d'autres produits que j'ai commencé à tester lors de mon séjour. 

N'oublie pas de laisser un commentaire

A très vite 


10 commentaires:

  1. Coucou!
    Il va falloir que je teste la marque Waam, elle a l'air top :)
    Je suis une fan de cette huile démaquillante Akane, c'est ma préférée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je ne peux que te la conseiller ;)

      Supprimer
  2. La crème régénérante est vraiment tentante! La texture parait folle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Tu me donnes vraiment envie de tester l'huile de carotte et les savons Clémence et Vivien =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! je ne peux que les conseiller ! Ils sont justes géniaux ! Bisous

      Supprimer
  4. J'ai bien envie de me laisser tenter par le beurre de karité et l'huile de carotte pour cet été. Je vais au japon , soleil et moustiques au rendez-vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial ça ! Je rêve d'aller au Japon ! Il n'y a pas mieux comme produits naturels pour lutter contre les moustiques ;)

      Supprimer
  5. Hello !
    J'adore l'huile de carotte et je suis bien tentée par l'huile démaquillante Akane, merci pour ton avis :) Bizoux

    RépondreSupprimer