Box de printemps Mademoiselle BIO

mardi 21 mars 2017




Aujourd'hui, petite présentation de la box printemps de chez +Mademoiselle bio . 

Il y a quelques temps javais reçu l'édition de Noël et j'avais beaucoup aimé son contenu. 

Cette nouvelle édition est composée de 5 produits et 2 échantillons.







Sérum Aïny


Ce sérum haute prévention est formulé à froid certifié bio. En effet, il a été crée à basse température, ce qui permet de préserver l'efficacité des actifs et de limiter l'empreinte carbone.






Il contient un extrait de Guayusa qui est une plante sacrée d'Amazonie. Elle est exceptionnellement riche en polyphénols qui sont des puissants anti-oxydants.

Polyphénols?  Ils représentent des milliers de composés présents chez les végétaux, notamment dans les fruits et les légumes. Ces micro-nutriments possèdent des propriétés anti-oxydantes très efficaces.
Ils limitent l'excès de radicaux libres et retardent l'apparition des premières rides. Tout ce qu'il me faut!!

Sa contenance est de 30ml. Ce produit est fabriqué en France. Il est disponible ICI.







Son aspect se rapproche plus d'une crème légère. Les sérums que j'ai l'habitude d'utiliser ont plus un aspect huileux.

Il s'applique facilement et la peau est tout de suite douce et hydratée. Son odeur est délicate et fraîche.

J'entends parler de cette marque depuis quelques semaines et je ne me doutais pas de la qualité du produit. J'ai hâte de vous en reparler!




Gel- crème défatigant Yeux FLORAME







Ce second produit est un donc un gel crème de la marque Florame. Il a été spécialement formulé pour la zone fragile du contour de l'oeil.  Il va lutter efficacement contre les rides de déshydratation et les signes de fatigue. Il est composé d'extraits d'algues, d'huile de blé noir, et d'huile végétale de Macadamia. Ce soin apporte une agréable sensation de fraîcheur à l'application et pénètre rapidement.

Il est conseillé d'utiliser cette crème matin et soir. Je suis une mauvaise élève car souvent j'oublie cette étape.

Sa contenance est de 15ml et ce produit est disponible ICI.




Cire coiffante K pour karité





Je suis ravie d'avoir ce type de produits dans cette box. Cela fait en effet, un moment que je recherche un produit de ce type pour moi et ma fille.

Celle ci est formulée à 100% d'ingrédients naturels. Elle protège les cheveux, et les fait briller.

Elle est composée d'huile de Coco, de jojoba, de Babassu et d'oléine de Karité.

Une noisette de cire suffit amplement pour l'utilisation. Comme chaque produit de ce type, il suffit de venir chauffer une noisette entre les mains avant de l'appliquer sur l'ensemble de la chevelure et tout simplement sur les pointes.


Elle sent divinement bon le coco je trouve.

Cette cire est disponible ICI.



Crème pour les mains & ongles de chez LAVERA




Cette crème est enrichie en huile d'olive et en camomille bio. Elle sent divinement bon et laisse un côté très frais sur les mains. Ce soin pénétre rapidement et ne laisse pas les mains grasses. Aussitôt l'application terminée, on peut reprendre son activité.

Ce que j'aime avec les cosmétiques Lavera c'est que ce sont des produits Bio qui sont très abordables au niveau du prix.

Cette crème est disponible ICI.




Concentré magnifica SANOFLORE






Ce concentré est un correcteur secours haute précision. Ce gel maîtrise la brillance, resserre les pores et assèche les imperfections pour une zone T lisse et veloutée. Il est composé d'un mélange unique de 9 huiles essentielles.

Sa texture s'apparente à un sérum. Son application se fait très facilement. En revanche, l'odeur est un peu spéciale. Je vous en reparlerais.

Sa contenance est de 7ml et vous pouvez le retrouver en grand format ICI.


Enfin, 2 échantillons sont présents dans la box:

- Un lait corps réparateur Mademoiselle Bio au miel et beurre de Karité
- Une crème pour les mains Mademoiselle Bio à la Mangue Sauvage et à l'abricot.






Cette box spéciale "Printemps", vous pouvez la retrouver directement sur le site Mademoiselle bio. 



Qu'en pensez-vous ? 


6 commentaires:

  1. Coucou!
    Très chouette cette box, les produits sont vraiment sympas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci beaucoup ma belle ! Des bisous ;)

      Supprimer
  2. Je trouve cette box bien remplie avec de chouettes produits et de belles marques comme Sanoflore!
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui remplie de belles choses ;) Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Hello !
    Cette box est vraiment chouette, j'aime beaucoup les produits :) D'ailleurs il faudrait que j'aille faire un tour chez Mademoiselle Bio :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Mademoiselle bio, tu y rentres tu es foutue, tu as envie de tout acheter ! Mdr Bises:-)

      Supprimer