Mes favoris du Moment BIO

mardi 7 mars 2017





On se retrouve pour vous présenter mes favoris du moment. Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas fait un article de ce genre. 

C'est en effet rare que j'ai énormément de produits que j'adore en même temps. J'ai sélectionné ceux qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil. 


Crème pour les mains de chez Melvita





Je suis une fan inconditionnelle des crèmes pour les mains. 
En effet, je suis assez maniaque des mains. Je ne sais pas d'où me vient ce "souci "si l'on peut appeler cela comme ça !
Je me les lave très, trop souvent ce qui les rend ultra sèches. J'ai donc besoin de m'appliquer 2 fois par jour une crème pour les hydrater.

J'ai reçu, il y a quelques temps cette crème Nectar de Miels de chez Melvita. 
Cette marque je l'ai découverte, il y a peu de temps et j'aime beaucoup leurs produits.

Elle est idéale pour les peaux très sèches et sensibles. 
Elle est donc parfaite pour mon type de peau. 

Elle sent délicieusement bon le miel et s'applique très facilement sur la peau. 

Après de multiples et multiples tests, cette crème glisse sur la peau et pénètre rapidement. 
Quoi de plus énervant, qu'une crème qui colle pendant 1h sur les mains. 

Sa contenance est de 30ml. Ce flacon tube est hyper pratique à glisser dans son sac à main pour venir s'hydrater  tout au long de la journée. 

La composition est clean et son prix est de 5€ les 30ml. Elle est disponible ICI


Baume 3 miels






Un autre produit Melvita m'a tapé dans l'oeil. C'est ce Baume pour les lèvres aux 3 miels. 
J'aime beaucoup les baumes au miel pour hydrater les lèvres surtout quand il fait froid. 
Celui ci est fondant mais pas trop et glisse sur la bouche quand on l'applique. 

Il pénètre rapidement et ne fait pas une bouche façon SKI comme peuvent le faire certains sticks à lèvres. 






Petit plus, le flacon peut être réutilisé et ça j'adore ! 

Son prix est de 11€ pour 8g. Une noisette suffit amplement pour venir hydrater sa bouche. 
Pas besoin de vider le pot à chaque passage ;) Il est disponible ICI.




Huile Brit Beauty oil de chez Skin & Tonic 
( Huile de beauté British ) 







Cette marque je l'ai découverte grâce à +Mademoiselle bio il y a quelques mois. 
J'ai eu la chance de rencontrer les créateurs et j'ai été très touchée par l'approche qu'ils ont. Skin & Tonic est une marque de cosmétique Londonienne. 
Elle a été crée par un couple. Ils ont voulu proposer des produits simples mais de qualités qui s'adaptent aussi aux femmes comme aux hommes.

Les produits ne contiennent pas plus de 7 ingrédients ! Vous vous rendez compte? 7 ingrédients ? 
Cette marque a enfin compris que l'on pouvaient proposer des produits sains avec peu d'ingrédients. 

Cette huile est un cocktail d'anti-oxydants et va resserrer les pores. 
Il est vrai que depuis que je l'utilise ma peau est plus belle. 
Je ne pourrais vous l'expliquer mais je trouve que ma peau est lissée et bien hydratée. 

Malgré "son côté huileux" qui en effet n'en est pas vraiment un, elle s'applique très facilement et rend la peau douce pour la journée. Je n'ajoute même plus de crèmes hydratantes! J'avais déjà été très conquise par leur eau florale de rose. 

Son prix est de 35 euros les 30ml et disponible ICI. 




Lait pour le corps de chez +NoireoNaturel 






Cette marque est dédiée aux cheveux crépus et frisés mais pas que! 
Elle propose en effet certains produits qui s'adaptent pour tous les types de peau. 
J'ai découvert depuis peu, la gamme pour les enfants. Je vous avais consacré un article sur leur shampoing juste ICI

Revenons à nos moutons n'est ce pas. Ce lait pour le corps a une texture incroyable. 
Sa délicieuse odeur de tiaré, frangipanier, tient incroyablement bien sur la peau. 
Je ne cache plus ma passion pour le monoï ( tiaré). 

Pas besoin de vider le pot pour hydrater sa peau. Une bonne noisette dans le creux de la main suffit .

Cette marque française, et je tiens à le préciser est une petite marque qui gagne à être connu. 
Les parfums proposés pour chacun des produits sont chouettes. 
Ils nous transportent vers le soleil et ça j'adore !! 

La contenance est de 200ml et son prix de 18,90€. 
Je n'ai qu'un seul regret, c'est que le flacon est quasiment vide. 

Pour les personnes qui habitent aux Antilles et je sais qu'il y en a ;) 
Vous pouvez retrouver cette gamme dans certains magasins Bio.

 Je viens même de voir que la marque était présente au Naturalia de Baie-Mahault. Je suis partie trop vite sinon j'aurais fais une razzia !! 



Soin gloss Melvita






Cela fait hyper longtemps que je ne vous ai pas présenté quelques produits de maquillages. 
Gros coup de coeur pour ce soin gloss Lèvres d'or de chez +Melvita France
Sa couleur est canon et parfaite pour la période de l'année.

Elle est à la fois discrète mais l'on distingue quelque chose tout de même. 
Je vous ai épargné la photo de ma bouche en forme de cul de poule pour vous montrer à quoi il ressemble. Une photo de ma main vous suffira n'est ce pas? 






Son prix est de 12€ et il est disponible ICI


Baume lèvres et pommettes de chez Akane



Ce baume à lèvres je l'avais découvert il y a quelques temps. 
Je vous en avais même parlé dans une vidéo maquillage BIO. 






J'aime beaucoup le fait qu'il s'adapte aussi bien pour la bouche que pour les pommettes. 
Sa texture est crémeuse et il s'applique au doigt. 
Sa couleur rosée est parfaite pour un teint de poupée.
 Que cela soit pour une peau claire ou une peau bronzée il s'adapte dans les 2 cas. Je l'ai même utilisé en soirée pour rehausser mon teint bronzé! 





Son prix est de 14,90€ et disponible ICI


BB crème contour de l'oeil




Je me devais de vous parler de ce produit. Depuis le temps que je cherche un produit qui cache mes vilaines cernes! Je l'ai enfin trouvé. 
Cette BB crème contour de l'oeil est un soin adapté pour les yeux. 
Elle va aider à lisser les cernes et à donner un effet reposé. 

Sa texture est similaire au baume que j'ai présenté juste avant. 

Il s'applique hyper facilement. Personnellement, je l'applique au doigt mais vous pouvez  utiliser un pinceau. 

Son prix est de 18,90€ et est disponible ICI

J'espère que cet article vous aura plu ! N'oubliez pas de me laisser un commentaire 

A très vite 



8 commentaires:

  1. Coucou!
    Super tes favoris :)
    Les produits Melvita ont l'air chouettes !
    Je suis complètement fan des 2 produits Akane :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'ai fait de belles découvertes grâce à ton article alors merci =)
    Les produits Melvita & Akane me tentent beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou aurélie!! ravie de t'avoir fait découvrir des choses ! Bisous ;)

      Supprimer
  3. Coucou! Le lait pour le corps de chez +NoireoNature est très tentant. Je vais aller voir les produits pour les peaux blanches.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. Halala j'ai tellement envie de craquer pour le baume Melvita :) Bizoux !

    RépondreSupprimer