On ouvre La box Belle au naturel?

vendredi 24 mars 2017





Aujourd'hui, on se retrouve pour parler box! C'est la première fois que je vous présente la box belle au naturel sur le blog. 

Son petit nom "Renaissance printanière" arrive juste à temps ! C'est un condensé de bonnes idées et de chouettes produits à découvrir. 







Belle au naturel le concept? 


C'est vrai qu'il existe une multitude de box et il est un peu difficile de connaître toutes les différences. Belle au naturel c'est une box composée de produits uniquement full size (grands formats) qui sont bio et naturels ! Beaucoup de marques surfent sur la vague du bio et naturel. Et ils ne le sont pas tous véritablement. Pour le coup, cette box joue le jeu et nous propose des produits uniquement bio et naturel composés des marques françaises. 

La marque pousse le concept en utilisant des boîtes en carton recyclable! 

Les produits ne sont également pas testés sur les animaux! Un point auquel je tiens particulièrement.  Nous pouvons prendre soin de nous mais pas au détriment d'êtres vivants. 

Chaque mois vous recevez donc dans votre boîte aux lettres un coffret surprise. Surprise, si bien évidemment le contenu n'a pas été "spoilé" sur les blogs ou réseaux sociaux ;) 

Son prix est de 34,90€. Vous faites donc 50% d'économie. 

Chaque mois, les produits changent. Ils sont mêmes adaptés en fonction de la période et de la saison. 







Renaissance printanière 


Son doux nom rêveur laisse présager de belles découvertes. Cette édition est composée de 5 produits.

Quand on ouvre la box on y découvre:






Un lot de 20 sachets infusions au miel, propolis BIO de la marque Famille Mary. 

Je suis une grande fan si tu ne le sais pas encore des infusions en tout genre. 

L'association de plantes et de miel donne un goût très subtil et frais à cette tisane. Elle peut être déguster chaude ou froide. Tout dépend de ce que vous préférez. 

Son prix est de 5,95€. 



Le deuxième produit que l'on retrouve est un savon à l'huile d'amande douce Bio de chez Secrets de Provence. 





Cette marque propose toute une gamme de produits Bio très abordables. Celui ci est composé d'actifs naturels sélectionnés pour leurs propriétés adoucissantes. Il est d'ailleurs idéal pour nettoyer son visage, son corps et ses mains. 

Il sent divinement bon et rend la peau douce. 

Je suis une inconditionnelle des savons. Je ne peux plus m'en passer. La raison est très simple, ils sont économiques car ils sont peu chers à l'achat et ils durent beaucoup plus longtemps qu'un gel douche. 

Le prix de ce produit est de 3,10€. Quand je te disais que la marque proposait des produits ayant des prix tout doux! 

J'ai cependant une remarque à ajouter. En effet, je trouve cela dommage que la marque propose ces produits uniquement dans des emballages plastiques. Il serait à mon sens mieux des les proposer dans des emballages en cartons recyclables. 






Le troisième produit est une crème pour le visage de la marque L'atelier des Délices. Elle est enrichie à l'huile d'Hibiscus BIO et l'huile de Coco. Je ne connais pas du tout l'huile d'hibiscus donc cela va être une réelle découverte. 

La crème va hydrater la peau et l'adoucir en même temps. Quoi de mieux que de retrouver une peau de bébé! 

Elle sent divinement bon et laisse un côté frais sur la peau. 

Son prix est de 37,90€. Rien que le prix de cette crème équivaut au prix de la box! 



Le quatrième produit que l'on retrouve est un crayon Jumbo de chez Couleur Caramel. Ce crayon pour les yeux de couleur marron est juste ultra pratique. 






Cette marque propose des produits de maquillage Bio au top! 

Ce produit est enrichi en huile de coco bio, et cire de carnauba Bio. 

Il se situe entre une ombre à paupières et un crayon. Il va souligner le regard en un instant. 







Le dernier produit et pas des moindres est un abonnement d'un mois à des cours de Yoga en ligne. 






Quand j'ai ouvert, cette box et que j'ai lu ce papier, je me suis dis que l'idée était juste géniale. Moi qui rêvait de commencer le Yoga. Je vais donc pouvoir m'initier à la maison et c'est parfait pour des personnes pressées comme moi ;)

Je vous ferais un bilan sur ce mois d'essai dans un prochain article! 

Nous pouvons donc avec un code, obtenir un accès illimité à toutes les vidéos pendant un mois. 

Son prix est de 18 euros. 


Cette box a un coût total de 80,10€. Autant dire, qu'elle les vaut largement! 

J'ai adoré découvrir des produits comme les infusions et les cours de Yoga en ligne ! 
J'ai aimé également retrouver des produits comme la crème pour le visage et le crayon Jumbo. 

Je suis conquise par cette édition printanière. Elle remplie toutes ces promesses. 

Et toi, qu'en penses tu?


4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé cette édition. Je trouve le corps de Yoga innovant.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui j'ai trouvé également ça parfait ! Bisous

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Merci pour cette présentation, je trouve cette box vraiment sympa :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Oui tu as vu j'aime bien le concept ;)

      Supprimer