Les bijoux eco Friendly BATUCADA

mardi 25 avril 2017




On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une marque de bijoux eco Friendly! 

La marque BATUCADA est donc une marque de bijoux un peu atypique. Cela fait un moment que je devais vous en parler mais je n'ai pas encore eu le temps ...

ECO Friendly c'est quoi? 

Cette marque se veut respectueuse de l'environnement en proposant une gamme d'accessoires, de bijoux éco responsables. 

Les outils et mode de production sont propres et non polluants. Le processus de fabrication des bijoux est entièrement manuel et de qualité. De plus, les bijoux sont 100% recyclables.

Les produits sont certifiés sans plomb, sans phtalate et sans pétrole.

Les emballages sont en plus 100% recyclés et recyclages !



Les bijoux ils donnent quoi? 

La marque propose donc plusieurs gammes de bijoux et d'accessoires comme des sandales et des objets pour la maison.

J'ai pu tester plusieurs de leurs produits et je peux donc vous en dire plus sur la texture, le poids et le rendu !

Je suis une personne qui aime les bijoux mais pas forcément les trucs originaux. J'aime les bijoux fins qui ne sont pas forcément extravagants.

Ceux là, j'ai tout de suite accrochés.

Ce que j'aime dans un premier temps est le fait d'avoir des bijoux originaux qui ne se sentent pas sur la peau. En effet, ils sont tellement légers que peu importe les mouvements que vous faites, on les oublie complètement. Le bijou ne fait plus qu'un avec le corps et j'aime cette nouvelle façon de porter un bijou. Ce n'est pas forcément agréable de porter un accessoire qui pèse une tonne et qui nous gêne dans notre quotidien. Quand on a des enfants, on apprécie rester féminine. Moi la première, mais il est vrai que je délaisse certains bijoux qui ne sont pas hyper pratiques. Je considère qu'une bague ou un collier qui s'accroche dans les cheveux de ma fille ou dans ses vêtements, ce n'est quand même pas l'idéal. Avec cette marque , vous n'aurez aucun souci de ce genre.

Dans un second temps, j'aime qu'ils soient originaux mais à la fois discret. En effet, ils s'accordent parfaitement avec une tenue classique comme une tenue un peu plus chic. Ils peuvent être portés dans toutes les circonstances.


Les premiers modèles portés sont les suivants :








Ce collier dans les tons bleus dorés est parfait pour le porter tous les jours. Il est vrai que je suis plus pour l'accorder avec ma tenue en période d'hiver. Cependant, avec une peau bronzée le doré du bijou ressort parfaitement.

Il y a plusieurs niveaux d'attache donc pas de panique si vous avez un cou pas forcément "standard".





Je suis du même avis que pour le collier. J'aime sa texture légère. On n' a pas l'impression de porter un bracelet! Il y a différents niveaux ce qui lui permet de s'adapter à un très petit poignet comme le mien comme à un plus gros.














Celui la, je suis complètement fan. Le motif hyper original et sa couleur rosé me correspondent parfaitement. Il s'accorde facilement à différentes tenues !

Il existe dans différentes couleurs.



TOP ou FLOP? 

J'ai découvert cette marque par hasard. Je suis complètement conquise par ces bijoux. Pour des mamans hyper actives comme moi, ils sont parfaits ! On les mets mais ils ne nous dérangent pas lors de notre journée. De plus, lorsqu'il fait chaud, ils ne collent pas à la peau et c'est quand même pas mal.

De plus, à chaque fois que je les ai porté, ils ont fait un sacré effet !!

J'ai cependant une petite remarque à faire et il me semble que c'est important de vous le dire. Ces bijoux sont fabriqués en Chine même si la marque est française.


Connaissez vous ces bijoux?


2 commentaires:

  1. Comme tu le sais, je les adore.
    Ils sont légers, agréables et tendances.
    Bisous

    RépondreSupprimer