On se prépare pour l'été qui arrive?

mardi 16 mai 2017






On se retrouve aujourd'hui pour découvrir en exclusivité la box de chez Mademoiselle BIO pour se préparer pour les beaux jours.

Cette édition fraîche et pétillante saura vous séduire par la qualité des produits mais également par sa diversité.

En effet, cette box est juste parfaite pour découvrir de nouvelles marques !







5 produits vous attendent dans cette box.








Un gommage Visage Exfoliant de chez MARILOU BIO


Cette marque je l'aime beaucoup ! Les produits sont de qualité et surtout sont très accessibles !!





Ce gommage conçu pour exfolier le visage en douceur  est à utiliser 2 à 3 fois par semaine. J'adore les gommages pour le visage comme pour le corps! A cette période de l'année, il est important de préparer sa peau au soleil et rien de mieux qu'un bon gommage pour enlever toutes les cellules mortes ! 

Je valide à 100% ce gommage. 



Une crème visage "Bonne mine" de chez PULPE DE VIE




Cette marque j'en entends beaucoup parlé mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester. Cependant, j'en entends que du bien. Cette crème est composée de 100% de fruits frais! On y trouve de la carotte, et du coing. La carotte j'en suis personnellement adepte lors des beaux jours. Il n'y a rien d'ailleurs rien de mieux comme auto bronzant naturel. 

 Il va donner un léger effet halé comme si vous étiez à la plage ! 

Ce produit est fabriqué en France!

Une crème de Karité de chez KARETHIC






Cette crème de karité s'adapte pour les peaux mixtes à grasses. Il est conseillé de l'appliquer matin et soir en fines couches sur le visage. 

Elle se compose de karité brut bio & équitable. J'adore d'ailleurs le beurre de karité et je trouve qu'il est idéal en été comme en hiver. Quand ma peau est rouge due aux coups de soleil, j'applique du beurre de karité pur sur ma peau. Le lendemain matin, il n'y a en général plus rien. 


Une huile Soins ACORELLE





Cette huile de soins s'utilise sur le visage comme sur le corps. Ce produit est un concentré d'huiles extraordinaires. Son efficacité est réparatrice et apaisante. Elle est idéale après une exposition solaire ou une épilation. 

Je suis une adepte de ce type de produits. On a souvent des réticences à utiliser des huiles végétales sur le corps de peur que cela fasse trop gras. Je peux vous garantir qu'utiliser une huile végétale avec une quantité raisonnable est juste parfaite le soir avant de se coucher.



Le dernier produit de la box  est une ventouse de la marque CELLU-CUP. 






Elle va permettre de combattre la cellulite grâce à "l'effet palpé roulé". 

Je vous avais d'ailleurs consacré un article sur ce petit objet juste ICI


La box contient également 2 échantillons:







Cette box vous l'aurez compris est pour moi une grosse réussite. Je suis d'ailleurs toujours satisfaite de leurs box! 

Attention, si vous souhaitez l'obtenir elle est en édition limitée et elle part très très très vite! 
L'offre démarre demain ! D'ailleurs, dès 90€ d'achat, elle vous est offerte. Je dis ça, je dis rien ;) 

A très vite...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire