Bonheur ensoleillé : La box de Juillet Belle au naturel

mardi 11 juillet 2017




On se retrouve aujourd'hui pour  la découverte de la box du mois de Juillet de la marque Belle au naturel. 

Que j'aime les box de ce type ! Emballage en carton que l'on peut réutiliser ! Nous retrouvons uniquement que les produits sans être encombrés par toutes ces boîtes qui nous servent à rien! 

4 produits nous attendent dans cette édition et rien qu'en l'ouvrant ça sent l'été ! 

Belle au naturel est une box contenant que des produits 100% bio grands formats ! Les produits sont des marques françaises et ils ne sont pas testés sur les animaux. Un énorme code promo vous attend à la fin de l'article ! Attention, ce code est réservé aux plus réactives ;) 


KIT FLASH MAKEUP: 





Premier produit et pas des moindres est un kit de maquillage pour les yeux et les joues de chez COULEUR CARAMEL. J'avais déjà reçu le même kit il y'a quelques mois dans une box et je l'avais trouvé génial ! 

J'aime ce genre de produits. Pratique et petit, on peut l'emmener facilement dans un sac ou le glisser dans sa valise pour partir en vacances. Pour ma part, l'été je me maquille quasiment pas pour laisser ma peau respirer au maximum et surtout pouvoir bronzer. Ce type de kit est donc ultra pratique pour pouvoir se maquiller en vacances sans prendre sa trousse de maquillage complète. 

Ce kit est composé de 3 ombres à paupières,  d'un fard à joue, d'un pinceau applicateur et d'un miroir intégré.




Les ombres à paupières se situent autour des couleurs chaudes, dorées, idéales avec une peau dorée. 

Le blush quant à lui tire plus sur le rose pêche ! 





Cette marque de maquillage est à mon sens hyper éthique. Depuis de nombreux mois, je teste beaucoup de leurs produits et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue. 

Ce petit kit coûte 29,90€. 


Spray solaire ANNECY COSMETICS





Trop contente de recevoir un spray solaire ! Moi qui n'en avait plus pour l'été. C'est tellement évident comme genre de produits que beaucoup de marques ne pensent pas à les mettre dans leur box au moment de l'été. Je dis un grand Bravo à Belle au naturel pour y avoir pensé. 

Ce spray solaire comme vous vous en douterez va vous protéger des rayons UVA/ UVB. Son SPF est de 30. 

Je sais que vous êtes très nombreuses à regarder les compositions au niveau des crèmes solaires. C'est assez difficile de trouver de bonnes crèmes respectueuses pour la peau et l'environnement. En ce qui concerne, ce produit je n'ai trouvé aucun composant nocif pour soi ou pour l'environnement. Sa formule peut être utilisée dans l'eau sans créer de la pollution pour les poissons, les coraux, les coquillages... 

L'odeur est très fraîche et très agréable. Concernant l'application, ce spray s'applique bien même si j'ai connu d'autres produits qui glissaient vraiment sur la peau. Celui ci, il faut quand même bien masser sa peau pour le faire rentrer totalement sinon vous ressemblerez vite à Gasper le fantôme !!






Son prix est de 19,90€ ce qui est mon sens très raisonnable pour un produit certifié "cosmétique bio". 


Huile de Coco CENTIFOLIA





L'huile de coco est un incontournable ! A mon sens, il faut avoir ce produit toute l'année. Cette huile est autant utile l'été que l'hiver. Je vous avais d'ailleurs consacré un article sur ses bienfaits ICI

Elle s'utilise autant sur la peau que sur les cheveux pour les petits comme les grands. Elle se liquéfie l'été donc son utilisation est beaucoup plus facile que l'hiver. Pourquoi donc s'en priver ! 

Son prix est de 7,95€. 


L'huile scintillante COULEUR CARAMEL 




Je suis dingue quand je vois ce genre de produits. Pour celles qui ont déjà pu assisté à mes ateliers, j'adore réaliser ce type d'huiles avec vous ! La peau bronzée, ce type de produit est idéal pour sublimer votre peau dorée. Rien de mieux pour donner un petit coup de pouce à son bronzage ! En plus, elle contient des paillettes alors je dis oui de suite !! 

Cette huile est enrichie en huile de sésame, huile d'abricot et huile de macadamia. Les 3 sont bio en plus ! 

Le seul petit bémol est son format de 30ml. Ce genre de produits ne dure pas très longtemps! 

Sa composition est très simple ! J'adore

Son prix est de 13,40€. Pour ma part, vous pouvez réaliser vous même ce type d'huiles et cela vous coutera beaucoup moins cher mais si jamais vous n'avez pas le temps, ce produit est une bonne alternative. 



TOP ou FLOP? 



Cette édition je dis OUI OUI. Que de bons produits et surtout adaptés à la saison. L'été on se sert de l'essentiel pour partir en vacances en toute légèreté. Je suis conquise !! Restez connectés, je pense sûrement que je vous ferais gagner un produit de cette box dans quelques jours sur Instagram ;)

La marque vous propose même une méga promo pour commander cette box ! 15 euros de réduction sur l'achat de votre box belle au naturel  avec ce code : REM04JS91 !! Profitez en cette offre est limitée aux premières abonnées jusqu'au 31 juillet 2017 !! Pour commander? c'est simple c'est juste ICI. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire