Une rentrée en beauté

dimanche 15 octobre 2017





Hello, 

On se retrouve pour un nouvel article et quel bonheur de vous retrouver! Je sais cela fait un moment que je n'ai pas publié et je m'en excuse. C'est important de faire une pause à certains moments. J'en avais besoin. 

Je vous présente donc la box de la rentrée Belle au naturel. Je sais que la rentrée pour un début octobre on en est un peu loin. Chut, on a rien vu ;) 

La marque Belle au naturel, je ne vous la présente plus! C'est une box beauté 100% bio qui contient uniquement des produits grands formats avec des marques françaises.






Dans cette box, on retrouve 4 produits :



Le masque pureté de la marque Guerande cosmétique:





Ce masque composé d'argiles marines de Guérande est un soin complet et revitalisant pour le visage. La peau est purifiée, plus ferme, douce et lumineuse.

Comme habituellement, on vient poser une fine couche de ce masque sur le visage. On le laisse poser entre 10 à 15 min puis on vient rincer à l'eau tiède.

Le prix de ce masque s'élève à 24,50€.



Le masque embelliseur de cheveux Secret de Fées:






Ces masques en sachet, je les trouve innovants. Vous savez sans doute, que je suis une adepte des masques en poudres pour les cheveux. Il est vrai que c'est tout de suite moins pratique quand on part en voyage ou en weekend pour se faire ce genre de soins. Secret de Fées a trouvé une solution efficace qui consiste à rassembler dans un seul sachet toutes les poudres pour un masque.


Il faut verser 15ml d'eau et mélanger avec la poudre jusqu'à ce que la texture soit homogène. Il est conseillé d'appliquer ce masque avant son shampoing. Le temps de pause recommandé est de 10 minutes.

J'ai cependant une petite remarque à apporter. La contenance de ces sachets n'est guère importante. Si vous avez les cheveux longs comme les miens, un seul voir même 2 ne suffiront pas.

Le prix est de 4,50€.




La crème Suprême Anti-âge de l'atelier des délices:






Cette marque je la vois très souvent en ce moment. J'ai reçu beaucoup de produits en tout genre. J'ai d'ailleurs commencé à utiliser cette crème qui me paraît pour le moment pas mal du tout. Elle est juste à mon sens un peu épaisse pour une crème de jour. Je préfère les textures plus fluides et légères. 



Le rouge à lèvres rouge BOHO:






Regardez moi la beauté de ce rouge à lèvres. Je le trouve parfait et la teinte est juste idéale pour l'automne. Il est cependant moins coloré sur les lèvres que dans le tube. 






La nouvelle box du mois d'Octobre est disponible sur leur site ;) ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire